• Mes avancées

    Bonjour mes amies brodeuses, par  ces temps de canicule, pas très motivée pour les petites croix, pourtant il le faut vraiment, car je suis très en retard sur plusieurs projets, enfin assez de papotages, je viens vous montrer un peu ce que j'ai brodé hier soir à l'ombre

     

    Tout d'abord le deuxième objectif de juillet du Sal de Mahélia http://mahelia.canalblog.com , la photo n'est pas très nette, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois

     

    2ème obj. juillet Mahélia

     

    Ensuite le nouveau Sal de l'été chez Anne-Marie http://broderie.over-blog.org je le trouve magnifique au premier objectif et je le brode avec un mouliné de Capucine coloris "Amsterdam".

     

    1er objectif de l'été

     

    et pour terminer la suite de mon dé chez Sidonie http://creations-de-sidonie.over-blog.com

     

     

    3ème obj. Sal dé

     

    et les objectifs de 1 à 3

     

     

    Les 3 premiers obj. Sal dé

     

    Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée. Bon week end et à bientôt,


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 08:24

    très joli tout ça , j'aime beaucoup celui d'Anne -Marie

    bisousbisous

    2
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 08:30

    tu avances bien dis donc

    bisous   nicole

    3
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:12

    merci beaucoup, oui je l 'aime beaucoup aussi. Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:13

    J'avance bien c'est beaucoup dire, car beaucoup de retard dans mes Sals et maintentant avec les petits enfants pas beaucoup de temps pour les petites croix. Je me rattraperai après les vacances. Bisous

    5
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:26

    de toute beauté tes avancée bon weekend et gros bisous

    6
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:34

    Un tout tout grand merci Alexpexpex. Bisous et bonne journée ensoleillée

    7
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:40

    ceux sont de bien jolis sal

    8
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:48

    Bonjour Clo!!

    Super jolies toutes ces petites croix avec une preference tout de meme pour le dé que je vais suivre avec grande impatience

    Pour la canicule,ici dans le sud ouest ils avaient prevu de l'orage et je n'ai rien vue venir et on a pas un pet d'air,les jambes souffres

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous

    valentine

    9
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:55

    Un tout tout grand merci Valentine, on annonce aussi de l'orage chez nous pour aujourd'hui. Bisous bisous

    10
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:29

    Et bien moi c'est la seule chose que j'ai le courage de faire! A l'ombre dans le jardin j'avance bien dans mes petites croix!

    Bon week end. Tinou

    11
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 12:35

    belle avancée, il fait chaud, impossible de faire des croix!!!!!

    12
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 12:37

    C'est bien vrai  l'aiguille ne glisse pas. Bisous

    13
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 14:22

    Très jolies avancées !!!

    BISOUS Claudine, très bon a-m

    14
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:28

    Merci ma chère Luna.

    15
    Val
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 20:04

    c'est super toutes ces avancées finalement tu avances !!!

    Bisous

    Val

    16
    Samedi 10 Juillet 2010 à 07:51

    oui mais très doucement.

    17
    Samedi 10 Juillet 2010 à 13:58

    Un très bel effet pour le fil Amsterdam et d'actualité en plus avec la coupe du monde :o)

    18
    Samedi 10 Juillet 2010 à 14:14

    Oh oui je n'y avais pas pensé, merci Anne-Marie. Bisous

    19
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 07:31

    Bravo pour tes avancées et bon dimanche! Je viens de mettre ce matin en ligne le SAl de Brodstich, et je vais prendre le deuxième départ pour le dé de Sidonie...

    20
    Lundi 12 Juillet 2010 à 12:29

    Merci Clo de ton article ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles...Bonne continuation, je t'embrasse ...Coralie68...J'aime bcp la tournure que prend ton dé

    21
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:50

    merci d'être passé sur mon blog

    je vois que toi aussi tu brode l'ouvrage d'Anne-Marie ton choix de fils est bien sympa aussi

    bravo  pour toutes ces avancées dans des styles tous différents

    patricia

    22
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:52

    Un tout grand merci Patricia pour ton gentil petit mot. BOnne journée

    23
    Samedi 17 Juillet 2010 à 11:54

    superbe tout cela  bravo

    24
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:13

    Plein de jolis projets ! C'est super !

    25
    delphine
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:13

    hello claudine, c'est vrai qu'il fait chaud chez nous mais cà n'empêche pas les petites croix qui doivent avancer malgré les doigts qui 'collent", (expo fêtes saint-martin dans mon village oblige!!!)

    courageeee, à bientôt,

    gros bisous

    delphine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :