• me revoici

    Après une semaine, ou je n'ai pas pu faire beaucoup de petites croix et pas beaucoup d'accès au PC, je peux quand même vous montrer différents Sal, dont je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer les photos, tout d'abord le 2ème objectif de notre sal Bienvenue sous la direction de Linette http://desaacleco.over-blog.com

    2-me-objectif-Bienvenue.jpg


    et puis la "presque" fin de notre Sal puzzle mystère "dans mon jardin" de notre souricette http://isa-la-souricette-grignoteuse.over-blog.com, il me reste encore les points arrière que j'ai reçu ce matin, je vous dis à bientôt pour la suite et fin de ce Sal.

    Souricette.jpg

    et puis Mumu http://mumuquibrode.com avait suggéré de faire un biscornu en Sal et j'ai flashé directement, j'adore les biscornus, donc voici le deuxième objectif, je vous dis à samedi pour le 3ème objectif.

    biscornu.jpg

    et puis notre multitude de coeurs n°13 de mady, je n'ai pas encore lu tous mes messages mais je devrais avoir reçu aujourd'hui le n°14. C'est une pure merveille, j'adore

    Multitude13.JPG


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2008 à 16:59
    Et bien que du joli travail. Bravo.
    2
    Samedi 9 Février 2008 à 17:39
    Que tous ces SAL sont jolis tous différents et tous réussis !
    Bisous de Malélé
    3
    Samedi 9 Février 2008 à 22:49

    que tout cela est très joli - n'oublie pas non plus le SAL MARQUOIR MAMAN  - et en plus je t'ai taguée !!! va voir mon blog   - bisous

    4
    Samedi 9 Février 2008 à 22:56
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Tout simplement un grand merci pour ton message de soutien et cet élan d'amtié. A bientot mchantal63
    bisessssssssssss
    5
    Samedi 9 Février 2008 à 23:26
    Très chouettes toutes ces petites choses, et pour le fait, je t'ai taguée sur mon blog
    à bientôt
    6
    Samedi 9 Février 2008 à 23:42
    que d'ouvrages entamés...   c'est magnifique
    bisous   nicole
    7
    Dimanche 10 Février 2008 à 08:59
    Bravo pour ces petites croix... mais tu avais une bonne raison pour ne pas broder autant... je suppose que tes petites filles ont passé une excellente semaine avec toi.
    Bisous
    8
    Dimanche 10 Février 2008 à 11:24
    Que des jolies réalisations
    J'Adore ce Puzzle Mystère de Isa, et je te retrouve chez Mumu pour son biscornu d'hIVER
    Jolies pouleurs pour tes N'Elans !
    Très printaniers la muiltitude de coeurs
    J'adore

    Bon dimanche

    MAMINOU
    9
    Lundi 11 Février 2008 à 08:33
    félicitations pour tous ces mises à jour des SAL que tu suis!!! ils sont tous si beaux et interessants!!! bravooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :