• Ma 20ème inscrite

     

    Eh bien voilà, bonne nouvelle, ma 20ème inscrite à ma newsletter est connue, il s'agit de "marieangebon".

    Peux-tu m'envoyer un petit mail par le biais du contact en bas de page, pour me donner ton adresse courrier afin que je puisse t'envoyer une petite surprise.

    Bisous

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 16:48
    Coucou... quelle surprise !! je te contacte.... et un gros MERCI !
    2
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 18:27
    felicitation
    3
    Lundi 8 Janvier 2007 à 08:52
    J'ai bien reçu tes coordonnées Marie-ange et merci à linette pour ton commentaire.
    4
    Lundi 8 Janvier 2007 à 13:59

    Pour répondre à ta qustion sur mes coussinets, il faut effectivement coudre le carré de ta broderie à de la feutrine et avant de fermer completement , tu glisses de la ouatine. en fait ton coussin est composé d'un côté de ta broderie et de l'autre de la feutrine !


    Voilàààààààààààààà

    5
    Lundi 8 Janvier 2007 à 14:13
    Un grand merci Léna.
    6
    Mardi 16 Janvier 2007 à 12:20
    Sympa cette idée de surprise, Marie va être au anges :o))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :