• Lili points "Bienvenue"

    Flo http://chezfloetfils.canalblog.com a lancé un Sal Lili points, nous pouvions choisir celui que nous voulions, moi j'ai repris mon "bienvenue" qui était un peu resté aux oubliettes, pas d'objectif, la seule contrainte c'est de montrer son avancée tous les 15 jours. Alors voici ou j'en suis à ce jour


    Je vous donne rendez-vous le 4 octobre pour vous montrer ma nouvelle avancée. D'ici là, je vous souhaite un excellente semaine.

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2009 à 08:14

    Superbe avancé , j aime beaucoup ton choix !! bisous kaline

    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 08:54
    tu n'as plus aucune raison de le laisser au fond d'un toroir maintenant !
    bonne semaine
    3
    Lundi 21 Septembre 2009 à 11:12
    un bien joli LLP
    Bises de Malélé
    4
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:21
    il est super ce lili point

    bisous
    5
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 08:07
    la grille est sympa et en plus ressortir un pas fini dans un sal çà c'est chouette
    bizzz
    Cécile
    6
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 16:03
    Ce Lilli point est très beau! Bonne continuation dans ce SAL...
    7
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 08:04
    Je trouve ce lili point sublime je les adore tous...
    Bonne journée BISOUS 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :