• Les grilles de Mahelia

    Je ne vous ai pas encore montré les grilles que j'ai brodées l'an dernier grâce à Mahélia http://www.helene-et-mahelia.com, je n'ai malheureusement pas pu gâter tout le monde

    Janvier envoyé à Christelle

    Les grilles de Mahelia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    grille cadeau Janvier pour mon amie Anne

    Les grilles de Mahelia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Février envoyé à Raymonde une amie de plus de 50 ans

    Les grilles de Mahelia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mars envoyé à Geneviève

     Les grilles de Mahelia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avril envoyé à Marie-Pierre

    Les grilles de Mahelia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mai envoyé à Chantal

    Les grilles de Mahelia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Juin envoyé à Odile

    Les grilles de Mahelia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Juillet envoyé à Elisabeth

    Les grilles de Mahelia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Août envoyé à Llliane

    Les grilles de Mahelia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Septembre je ne me souviens plus non plus à qui je l'ai envoyé

    Les grilles de Mahelia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Octobre envoyé à Marie

    Les grilles de Mahelia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Novembre il me semblait l'avoir brodé, je pense avoir oublié d'enregistrer la photo, Hélène peux-tu me confirmer. Quand à décembre ce sera pour l'an prochain car il n'est pas tout à fait terminé.

    J'ai adoré brodé ces bonhommes encore un tout grand merci à toi Hélène.

    Je ne comprends pas comment il y a de grand espace entre chaque photo et pourtant à l'écran il n'y en a pas, si quelqu'un peut m'aider cela me ferait plaisir 

    Les grilles de Mahelia

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:24
    Waouh elles sont très jolies, c'est une belle collection de cartes de Noël
    Bon vendredi
      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:29

        Un tout grand merci Véronique - bisous et bonne journée.

    2
    Claude
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:39
    T’es bonhommes de neige sont très sympathique
    Bisous
      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:30

        Un tout grand merci Claude  - bisous et bonne journée.

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:00

    Bonjour ma chère Claudine,

    Toutes plus jolies les unes que les autres.

    Bravo pour ces superbes cartes. Bisous Douby

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:30

        Mille mercis ma CHère Douby - bisous et bonne journée.

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:11

    bravo à toi pour ces jolies cartes , bises et bonne journée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:26

        Un tout grand merci Beya - bisous et bonne après-midi.

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:12
    Bravo tres très belle production. Bisous
      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:27

        Merci Séverine, elles étaient super agréable à broder et au fil du temps, cela m'a permis d'en avoir pour envoyer à la fin de l'année - bisous et bonne fin de journée.

    6
    alice 47
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:12

    une belle collection ! bravo à toi !bises

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:27

        Un tout grand merci ma Chère Alice - bisous et bonne après-midi.

    7
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:17
    Tu as beaucoup brodé, et de jolies grilles, pour faire plaisir à des amies, un grand bravo !
    Bonne journée, bises
      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:28

        Un tout grand merci ma chère Nicole - c'est tellement super agréable d'offrir - bisous et encore merci pour ta jolie carte.

    8
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:18
    Super, très jolies, bonne journée, bizzzz
    Corinne
      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:28

        Un tout grand merci Corinne - bisous bisous

    9
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:24

    de belles cartes !!

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:29

        Un tout grand merci Marie-Pierre - bisous et bonne après-midi.

    10
    dominique
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:28

    quelle belle production ! tu as fais des heureuses, c'est certain.

    Belle journée.

    Amitiés

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:29

        Un tout grand merci ma CHère Dominique - bisous et bonne après-midi.

    11
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:43

    Elles sont toutes jolies et j'ai beaucoup apprécié la mienne.
    Bsious

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:30

        Un tout grand merci ma Chère Odile, je suis contente que tu as bien aimé celle que je t'ai envoyé - bisous et bonne après-midi.

    12
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:53
    Marie de Clessé

    Bravo Claudine, tes cartes sont très jolies!!! les destinataires ont du être raviescool

         bon vendredi à toi

           bisous.

              Marie de Clessé

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:31

        Merci beaucoup Marie - bisous et bonne après-midi - gros bisous

    13
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:54

    une belle collection de cartes enneigées

    bonne journée

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:32

        Merci Thérèse et encore un tout grand merci pour celle que je viens de recevoir aujourd'hui, que de merveilles tu réalises - grand bravo - bisous et bonne après-midi.

    14
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:54

    Elles sont adorables toutes ces cartes !

    Elles ont fait des heureuses yes

    Douce journée Claudine, bisous

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:32

        Un tout grand merci Renée - bisous et bonne après-midi.

    15
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:05

    Oh la la mais tu nous a caché ces petites merveilles de cartes avec ces adorables bonhommes de neige J'ai suivi chez Monique sa "production" et j'adore ce que Hélène dessine comme grille mais je n'en ai jamais brodées! Bravo pour toutes ces broderies!! tu as fait plaisir à bien de tes amies!!

    je te fais de gros bisous te souhaite une belle fin de semaine

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:33

        Un tout grand merci de ton gentil commentaire ma Chère Evelyne et oui je les avais cachées pour avoir la surprise en fin d'année - j'ai essayé de tenir le rythme d'une par mois - c'était chouette - bisous et bonne fin de journée.

    16
    chantal
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:42

    superbes toutes les cartes - félicitations pour tes jolies réalisations - bonne journée

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:34

        Merci Chantal, j'espère que tu as été contente de la tienne aussi - bonne après-midi et bisous

    17
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:57

    Tes cartes sont splendides !!! Un grand bravo à toi. Bisous 

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:35

        Merci Magali, j'ai adoré les broder au fil des mois - bisous et bonne fin d'après-midi.

    18
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:10

    Très belle collection de cartes, bravo à toi

    Bizzzzz

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:35

        Un tout grand merci Grany - bisous et bonne fin d'après-midi.

    19
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:11
    cristine
    Des merveilles tes broderies, super bravo.
    Bonne journée
      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:36

        Un tout grand merci Cristine - bisous et bonne fin d'après midi.

    20
    Masha
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:29

    Superbes cartes ! Encore merci Claudine pour celle de novembre que j’aime beaucoup.

    Bisous

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:41

        Mille mercis Masha, Pourrais-tu m'envoyer une photo de la carte de novembre, j'ai oublié d'en prendre une photo, mille mercis - bisous et bonne après-midi.

    21
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:40

    Très belles toutes ces cartes. Je ne peux malheureusement pas t'aider, je suis nulle en informatique. Petite question. As-tu reçu la carte que je t'ai envoyée le 18 janvier. J'en ai envoyé 2 en Belgique et pour le moment il n'y a que la tienne qui n'est pas arrivée. Bisous

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:44

        Coucou Huguette, j'ai bien reçu ta magnifique carte aujourd'hui midi et je t'ai envoyé un mail de remerciement aujourd'hui à 14h04 - mille fois mercis encore et bonne après-midi.

    22
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:47
    superbes toutes les cartes - félicitations pour tes jolies réalisations - bonne journée
      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:45

        U7n tout grand merci Tatou, bisous et bonne après-midi.

    23
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 12:34

    Bravo de très belles cartes et j'adore ces bonhommes de neige

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:46

        Merci Sylvie, ils étaient super agréable à broder - bisous et bonne après-midi.

    24
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 12:40

    Bravo Claudine pour ces splendides cartes, pourrais-tu nous donner l'adresse du blog d'Hélène ?? Un grand merci, bisous.

    25
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 12:41

    je viens de voir que tu nous l'avais donnée ... et pourtant, j'ai mes lunettes sur le nez !!! Bisous.

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:47

        Pas de soucis ma chère Cathy, il me semblait bien l'avoir mis dans mon article - gros bisous et bonne après-midi.

    26
    Sissi94
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 13:35

    De jolies broderies.

    Sylvie

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:48

        Un tout grand merci Sylvie - bisous et bonne après-midi.

    27
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:11

    Adorables!!!

    Bises

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:48

        Un tout grand merci - Bisous et belle après-midi.

    28
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:58

    Whaou moi qui suis fan de bdn elle est extra cette série bravo tous plus beaux les uns que les autres

    Bon apres midi

    Bises

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:16

        Merci de ton commentaire, moi aussi je suis fan de bonhomme de neige - bisous et bonne fin de journée.

    29
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:33

    Bravo pour toutes ces magnifiques cartes. Bisous et très bonne fin de semaine.

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:38

        Un tout grand merci pour ton gentil commentaire - bisous et bonne fin de journée.

    30
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:00

    Magnifique séries de Bonhommes de neige, bravooooo

    Bisous et bon we

      • Samedi 23 Janvier 2021 à 08:18

        Merci beaucoup Joëlle - bisous et bonne journée.

    31
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:07

    Wahouuu wahouuuu wahouuuuu je suis méga fan de tous ces bonhommes de neige ,rhoooooo trop trop trop beau.

      • Samedi 23 Janvier 2021 à 08:19

        Merci Laetitia j'adore aussi les bonhommes de neige, j'ai pris beaucoup de plaisir tout au long de l'année - bisous et bonne journée.

    32
    v
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:45
    Mais qu'ils sont beaux tous ces bonshommes de neige !!! Tu as fait des merveilles, et des heureux Un grand bravo
      • Samedi 23 Janvier 2021 à 08:19

        Merci beaucoup Véronique - bisous et bonne journée.

    33
    Luna
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 21:45

    Ils sont tous craquants !

      • Samedi 23 Janvier 2021 à 08:20

        Merci Luna - bisous et bonne journée.

    34
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 23:05

    bravo Claudine pour cette jolie production;

    bisous

      • Samedi 23 Janvier 2021 à 08:20

        Un tout grand merci ma chère Valérie - bisous et bonne journée.

    35
    Samedi 23 Janvier 2021 à 07:54

    un joli travail et c'est bien agréable de pouvoir gâter autant de copinautes

    bravo et merci pour ton ou tes passages chez moi

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Samedi 23 Janvier 2021 à 08:21

        Un tout grand merci de ton commentaire, avec plaisir pour mon passage sur ton blog, je me suis inscrite à ta new. Bisous et bon samedi.

    36
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:33

    C'était une année bonhommes de neige !  j'adore, toutes tes cartes sont bien jolies. Cela fait longtemps que je n'ai pas brodé les grilles proposées par Mahélia. Bises et bonne journée

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:47

        Merci Sabine et merci aussi pour la jolie carte anniversaire dont je viens d'ouvrir l'enveloppe - elle est magnifique, j'adore je vais certainement copier ce coeur - gros bisous enneigé de Belgique

    37
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:57
    Agnes 87

    trop mignonnes ces petites cartes , bravo !! 

    pour tes espaces, il faut que tu ailles dans les caractéristiques du blog, tu dois avoir une rubrique soit d'écriture ou de présentation et il faut que tu réduises l'espace entre les caractères ... le problème c'est que c'est peut être écrit en anglais!! moi c'est Damien qui me le fait ,j'ai peur de faire des bêtises.. j'espère que ce sera une piste pour toi 

    beau weekend bises  

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:48

        Un tout grand merci Agnès pour ton commentaire et tes explications je vais aller voir mais si je ne suis pas certaine je demanderai à un de mes petits enfants quand ils pourront passer - bon dimanche enneigé en Belgique - gros bisous

    38
    Samedi 23 Janvier 2021 à 14:51
    mémé Christiane

    Elles sont magnifiques toutes ces cartes, tu as fait des heureuses !

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:49

        Un tout grand merci Christiane - bisous bisous

    39
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:45

    Ils sont tous trop mignons ces différents bonhommes de neige!

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:51

        Un tout grand merci de ton commentaire - bisous

    40
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:51

    elles sont toutes jolies

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 15:34

        Un tout grand merci Véro - bisous et bonne journée.

    41
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 17:47

    Jolies cartes

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 15:35

        Un tout grand merci Vinsareva - bisous et bon lundi.

    42
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 21:08
    Magnifique j'adore ce que créer Hélène pour notre plus grand bonheur bravo à toi tes cartes sublimes bisous
      • Lundi 25 Janvier 2021 à 15:35

        Merci Sandrine, moi aussi j'adore et cette année particulièrement de jolis bonhommes de neige.

    43
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:39

    bravo elles sont trés jolies tes cartes !

    bises

    nelly Yllen

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 15:36

        Un tout grand merci Nelly - bisous et bonne journée.

    44
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:43

    Eh ben tu sais quoi, ma chère Claudine ... eh bien j'aurais aimé comme toi pouvoir finaliser d'aussi jolies cartes !! C'est à peine si je me suis arrêtée au mois d'Avril, j'en ai encore plein à faire !! HIHIHI ... 

    Mais je ne désespère pas qu'un jour, mes finitions seront aussi réussies que les tiennes ... Hors tout confinement et/ou fermetures de frontières, tu me diras quand tu organises un atelier !! ;)

    GROOOOS BISOUS !!!

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 15:27

        Pas de soucis ma chère Hélène, encore un tout tout grand merci pour ces jolies grilles- gros bisous et bon mardi.

    45
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 16:18

    Magnifiques tes cartes ! grand bravo !

    Gros bisous

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 16:53

        Un tout grand merci ma Chère Monique - bisous et bonne après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :