• Les fleurs de mon jardin

    Comme promis à Ardennaise http://ardennaise.over-blog.com je vous montre le rosier de la pergola ainsi que notre hortensia panicula, deux pures merveilles, allez voir aussi chez Ardennaise les jolies roses de son jardin, un magnifique coloris rouge. Je vous souhaite une bonne visite dans nos jardins.




    et puis je vous montre aussi une des jolies signatures que Chantal a réalisée pour moi.


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2008 à 11:33
    Comme elles sont belles, tes fleurs !!! De vraies fleurs de jardin anglais, bravo !
    2
    Samedi 31 Mai 2008 à 11:52
    elles sont superbes tes fleurs ,
    bise
    3
    Samedi 31 Mai 2008 à 11:53

    De bien jolie photos.
    Et belle signature. lol lol
    Bon week end a bientot
    bises

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    4
    Samedi 31 Mai 2008 à 12:22
    Bravo car ton jardin est vraiment très fleuri.
    5
    Samedi 31 Mai 2008 à 13:20
    Je n'ai pas mis à jour la liste des participantes pour le SAL je le fais de suite
    biz
    6
    Samedi 31 Mai 2008 à 14:39
    dommage qu'on ne puisse pas avoir leur parfum également... ça donne envie de venir te voir et de passer un agréable moment dans ton jardin.
    Bisous
    7
    Samedi 31 Mai 2008 à 15:17
    Très, très jolies tes roses et d'un joli ton , j'aime beaucoup !
    Malheureusement il pleut donc chez moi c'est pas le TOP pour les fleurs
    Bon Dimanche
    Bises
    Réjane
    8
    Samedi 31 Mai 2008 à 22:06
    C'est Magnifiqueeeeeeee!
    Bizzzzz
    9
    Monique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:32
    Vraiment splendide, quel plaisir d'admirer ces magnifiques fleurs. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :