• Les avancées de mes différents Sals.

    Déjà un tout tout grand merci pour les renseignements pour garder les images, je vais faire l'essai tout à l'heure.

    Alors la suite du mystère de notre souricette, je ne vois toujours pas plus clair, je vous laisse juger :
    Souricette-3-13.jpg
    toujours à voir aussi sur le blog de la souricette http://isa-la-souricette-grignoteuse.over-blog.com

    Ensuite, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous montrer le premier objectif du Sal Toise chez Sandrine http://www.sqandrinecreations.fr la suite au mois de février 
    Je-mesure.JPG

    et puis le deuxième objectif de notre Sal aux arbres de vie chez http://casacorreia.oldiblog.com

    Arbre-de-vie-2.jpg

    et puis l'objectif 11 de notre multitude de coeurs chez Mady http://mady-p2x.over-blog.com 
    Mady-11.jpg

    Je serai le reste de la semaine moins présente sur le net, nous allons à partir de demain après-midi garder les petis enfants pour notre plus grand plaisir je vous dis à samedi. Bisous et à bientot, soyez sages. Peut-être que je pourrai vous lire chez ma fille, mais je ne suis pas sûr.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2008 à 14:40
    belle avancée dans tes sals...
    pour les photos tu peux me les envoyer à : auplaisirdescroix@aliceadsl.fr
    merci et bonnes tites croix
    2
    Lundi 21 Janvier 2008 à 15:51

    Et bien, tu avances très vite. Bone continuation.

    3
    Lundi 21 Janvier 2008 à 16:39
    Je vois que l'aiguille "SAL" ne chôme pas chez toi non plus ! mdr
    bravo superbes !!!
    Bisous Nadine
    4
    Lundi 21 Janvier 2008 à 18:11
    il y a pas mal de SAL en route ! c'est super ! j'ai trop de projets, je ne participe pas trop aux SAL  car je suis toujours en retard, j'ai honte !
    bonne soirée !
    5
    Lundi 21 Janvier 2008 à 20:45
    Oh lala je vois qu'on est bien occupé par ici!!!
    En tout cas un énorme merci pour le joli coussinet que j'ai reçu ce matin, je suis très touchée car évidemment je ne m'y attendais pas du tout!!!!
    Je te fais de gros bisous et encore merci!!!!
    6
    Mardi 22 Janvier 2008 à 00:03
    mais c'est impressionannt le nombre de SAL que tu suis et que tu brodes si joliment...vraiment bravo...
     Et prends du plaisir à t'occuper de tes petits enfants.tu dois être une mamie gâteau trop gentille!!! gros bisous et à bientôt
    7
    Mardi 22 Janvier 2008 à 08:50
    Un tout grand merci pour vos gentils messages, O.K. Virginie je t'envoie les photos par mail.
    Catherine je t'ai envoyé un mail perso.
    Contente qu'il te plaise Lily Rose - je vais pouvoir le mettre sur mon blog.
    Bonne journée et à bientôt,
    8
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 20:15
    Trop drôle Clo nous voici encore ensemble pour une aventure...j'ai choisi de faire la toise de Sandrine aussi...c'est comme ça que j'ai vu que c'était toi, sur son site
    Gros gros bisous
    Estelle
    9
    catherine M
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:35
    bonjour Claudine , je fais aussi le SAL de blackyrose et comme je vois que tu fais auusi celui de souricette , pourrais tu me dire comment tu as eu les couleurs pour le SAL car je ne suis pas très douée , je n'arrive pas a la joindre , peut être faut il être inscrite ?
    merci pour ta réponse
    catherine.muhlemann@orange.fr
    je n'ai pas de blog
    10
    nanou
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:35
    bonsoir,


    super, vous avancez drôlement vite, bravo
    je trouve super le principe du puzzle, c'est vraiment l'aventure ainsi -
    bon séjour auprès de vos petits enfants -
    à bientot
    amitiés nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :