• Le temps du bonheur

    Encore un Sal, eh oui je ne suis vraiment pas raisonnable, me voilà encore inscrite à ce Sal dont j'avais la revue et je trouvais vraiment ce coussin magnifique, donc j'étais un peu en retard avec le premier objectif, je me suis donc activée et voici le deuxième objectif terminé, le prochain sera donné le 29.



    Les couleurs ne sont pas très nettes, mais malheureusement je ne peux pas faire mieux, si vous cliquez sur la photo, je pense que ce sera plus nette.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 10:23
    Moi je clic clic clic sur la photo mais rien ne bouge?! Cela dit on devine quand même que tes frises sont très jolies!!! Bon courage pour les objectifs suivants!
    2
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 10:25
    Rien non plus pour moi en cliquant sur la photo , en tous les cas la frise est très belle . E...F c'est Eurodif hihihi!!!!
    3
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 10:47
    tu en fait de jolie chose
    4
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 12:18
    mais comment fais-tu ?????????????????? tu as une aiguille turbo et des journées qui font plus de 24 heures et tu ne dors pas ?????
    5
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 15:18
    Bonne continuation pour ce SAL.
    6
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 17:04
    Merci pour vos gentils commentaires, je ne comprends pas pourquoi que lorsqu'on click sur la photo, elle ne s'agrandit pas, et pour répondre à Moumoune, j'ai laissé 5 cm au dessus pour commencer, j'espère avoir répondu à ta demande, n'hésites pas si tu as le moindre doute
    7
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 18:31
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    BISES mchantal63
    8
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 20:33
    je n'arrive pas à cliquer sur la photo... mais je te crois sur parole!! bonne soirée
    9
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 08:18
    tu nous dis pas quel SAL !!!!!!
    oui un peu pale la photo
    10
    moumoune
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:30
    Bonjour Cloeti,
    Je participe aussi au SAL "le temps du Bonheur". Je viens seulement de recevoir ma toile et je n'ai donc pas commencé. Seulement sur le magazine, car je l'avais aussi, les reperts de placement de la broderie ne sont pas justes. (23cm du haut !).
    A quelle distance faut-il commencer. Comment as-tu déterminé cette distance ?
    Merci pour ton aide.
    Catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :