• Le printemps de Tralala

    Tout d'abord, j'aimerais vous montrer les premières fleurs qui s'épanouissent dans notre jardin.

    Notre amélanchier 

    Le printemps de Tralala

     

    et puis le camélia avec sa jolie fleur rose - je suis trop contente, c'est la première année qu'il fleurit alors qu'il a 3 ans et il nous a fait une dizaine de fleurs, je suis encore juste dans les temps pour vous montrer encore une petite dernière fleur

    Le printemps de Tralala

    et puis un de nos rhododendron qui commence aussi à fleurir

    Le printemps de Tralala

     

    et puis je voulais aussi vous montrer nos deux petites poules, tout d'abord capucine bâtissée ainsi par notre petite fille

    Le printemps de Tralala

    et puis tartine, il y avait encore une autre blanche, mais malheureusement elle nous a quitté la semaine dernière

    Le printemps de Tralala 

    Et puis maintenant au chose sérieuse, nous sommes dimanche et donc nous sommes le jour ou l'on vient montrer son avancée sur notre bobine du printemps, je suis restée deux dimanche sans vous la montrer, mais cette fois je suis bien à jour et je suis trop contente, c'est Isabelle http://aiguille-creative.eklablog.com notre meneuse qui va être contente.

    Le printemps de Tralala


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2019 à 07:16

    un joli jardin !!

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 07:38

        Merci pourtant la photo n'est pas au top - bisou et bon dimanche

    2
    Claude
    Dimanche 7 Avril 2019 à 07:17
    C'est gai de voir les premières fleurs de son jardin, c'est le beau temps qui revient. Elle a bien avancé ta demoiselle du printemps et est toujours aussi mignonne Bisous
      • Dimanche 7 Avril 2019 à 07:38

        Un tout grand merci ma chère Claude, bon dimanche, bisous et à mardi.

    3
    Dimanche 7 Avril 2019 à 07:40

    oh ce qu'elle est belle cette 1ère poulette

    j'en ai eu aussi, c'est un plaisir d'avoir des œufs frais 

    bon dimanche

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 08:24

        Oui tout à fait je l'adore aussi - bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:00
    Merci pour ces jolies photos de fleurs les rhododendrons déjà fleuris chez toi! Une belle bobine de printemps ciel triste matin
    Bon dimanche
      • Dimanche 7 Avril 2019 à 08:26

        Je te rassure, je n'ai pas résisté à faire une photo, mais ce sont vraiment les premières - j'en ai encore 2 autres mais pas encore de fleurs non plus - aujourd'hui le soleil essaye de montrer le bout de son nez - j'espère qu'il continuera - bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:19
    Quelle chance un camélia qui fleurit.... Safleur est superbe !
    Belle avancée sur la broderie.
    Bon dimanche
      • Dimanche 7 Avril 2019 à 08:27

        Oui je suis trop contente, j'en ai 4 mais c'est le seul qui a fleuri cette année, j'espère que l'an prochain ils seront plus généreux - bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:24

    Ton jardin s'éveille joliment au printemps

    Tes poules sont bien mignonnes. Ce matin dans le champs à côté de chez moi, un renard rodait.

    Belle avancée sur ton ouvrage.

    Beau dimanche, bisous

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 08:27

        Merci beaucoup ma chère Nicole, nous n'avons pas encore vu de renard et j'espère que nous ne le verrons jamais, c'est gai le jardin qui s'éveille - bisous et bon dimanche

    7
    alice 47
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:33

    merci pour ce petit bout de ton domaine , tes fleurs sont superbes et capucine aussi ! bravo pour ta broderie ! bises et bon dimanche 

      • Mardi 9 Avril 2019 à 08:26

        Un tout grand merci ma chère Aline - bisous et bonne journée.

    8
    Monique H
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:43

    Amelanchier... Jamais entendu je file sur le net pour m'instruire....on s'instruit à tout âge.....

    bizzz bon dimanche.

      • Mardi 9 Avril 2019 à 08:26

        Oui c'est superbe comme arbuste et puis les fleurs sont blanches et puis rosées, j'aime beaucoup - bisous et bonne journée.

    9
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:57
    De jolies fleurs, de belles poulettes, et une jolie broderie !
    Merci du partage Claudine
    Beau dimanche, bisous
      • Mardi 9 Avril 2019 à 08:27

        Un tout grand merci pour ton gentil commentaire ma chère Renée - bisous et bonne journée.

    10
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:12
    Agnès 87
    Aujourd’hui, on peut dire que le printemps est là avec le soleil et les premières fleurs. Pourvu que ça dure avec des températures un peu plus chaudes..
    Belle avancée sur cette broderie
    Belle journée bises
      • Mardi 9 Avril 2019 à 08:27

        Un tout grand merci ma chère Agnès - bisous et bonne journée.

    11
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:28

    Merci pour les photos de tes belles fleurs, ça fait du bien de voir que le printemps est là. Bonne continuation pour ta jolie broderie. Bon Dimanche et Bisous.

      • Mardi 9 Avril 2019 à 08:27

        Tu es vraiment gentille ma chère Mimi - ton commentaire me fait grand plaisir - bisous et bonne journée.

    12
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:36

    Bonjour Claudine,

    Très jolies fleurs et belles poulettes.

    J'ai une capucine aussi à la maison...mais c'est un chat, je ne crois pas qu'elles seraient copines.

    Bravo pour toutes tes nouvelles petites croix.

    Je vous souhaite un agréable rallye.

    Bisous. Douby

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:42

        Merci beaucoup Douby pour ton gentil commentaire, effectivement je ne pense pas que nos capucines seraient copines, moi c'est la plus petitede mes petites filles qui lui a donné ce joli nom et elle est adorable - bisous et bonne fin d'après-midi.

    13
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:00

    Quelle patience !

    Bisous

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:42

        Mille mercis Odile - bisous et bonne fin d'après-midi.

    14
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:00

    Joli jardin et jolie broderie

    Bon dimanche

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 10:19

        Merci beaucoup et bisous

    15
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:02

    Tu as aussi des "vraies" poules ! Tu t'entendrais bien avec ma Belle Fille, entre les "poules rousses" pondeuses, et les poulettes de collections (qui nous font des mini-oeufs), elle doit en avoir une centaine !!!...

    Bisous

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:43

        J'adore les poules, oh une centaine chez ta belle-fille çà c'est de la production - bonne après-midi et bisous

    16
    MJPTQ
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:18

    Il doit être beau ton jardin avec ces jolies fleurs et les poules ne t'on pas fait des œufs en chocolat pour fêter Pâques. Dommage pour ta troisième poule. Bon dimanche et gros bisous

     

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:44

        Eh oui ma Chère Marie-Jeanne dommage qu'elles ne font pas de temps ne fusse que pour Pâques des oeufs en chocolat - bisous à vous deux et à bientôt.

    17
    Dimanche 7 Avril 2019 à 11:33

    ça fait du bien de voir la nature se réveiller au printemps. Tu as de jolies fleurs et des belles poules !  et bravo pour ta bobine de printemps. Bises et bon dimanche

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:44

        Un tout grand merci Sabine - bisous bisous

    18
    Dimanche 7 Avril 2019 à 11:52

    Superbes fleurs j'adore les camélias mais chez moi hélas ils crèvent tu as un beau jardin fleuri.Belle avancée sur miss bobine ravissante cette broderie bonne continuation 

    bises

    nelly

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:45

        Un tout grand merci ma chère Nelly, j'adore les fleurs, mon mari doit me calmer, j'en mettrais partout - bisous et bonne après-midi.

    19
    Luna
    Dimanche 7 Avril 2019 à 11:58

    Quel beau jardin ! Tu dois y être bien pour broder ton modèle de saison :)

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:46

        Merci ma chère Luna, mais il ne fait pas encore chaud assez pour broder dans le jardin - bisous et bonne après-midi.

    20
    Dimanche 7 Avril 2019 à 12:00

    Un bien joli printemps.Belle et douce journée.

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:46

        Merci merci - bisous

    21
    Dimanche 7 Avril 2019 à 12:22

    Eh oui, le printemps est bel et bien là !! Je ne connaissais pas l'amélanchier, très joli. Capucine est toute mimi, j'avais aussi des poules il y a quelques années et on a fini par arrêter car on s'en va trop souvent !! Bon dimanche Cloeti, bisous.

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:47

        Beh oui c'est un peu le problème quand nous ne sommes là, mais la cadette des filles habite la rue à côté - bisous et bonne fin d'après-midi.

    22
    Dimanche 7 Avril 2019 à 12:35
    Petit fil bleu

    Très joli le printemps chez toi ! Belle journée.

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:47

        Merci beaucoup - bisous et bonne fin d'après-midi.

    23
    Dimanche 7 Avril 2019 à 13:02
    Coucou, Un superbe jardin et une très belle broderie. Bonne continuation et bon dimanche Bisous
      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:48

        Merci Marie-Pierre pour ton gentil commentaire - bisous et bonne fin d'après-midi.

    24
    Anne44
    Dimanche 7 Avril 2019 à 15:11

    Tu as un très bel Amélanchier ,ce joli petit buisson blanc qui peut être un très grand arbre ,ses fleurs sont très fines ,j'adore !! j'en ai un qui est déjà défleuri .

    Bravo , pour ton jardin en fleurs ! et bonne continuation en broderie .

    Bisous .Annick

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:49

        J'adore la broderie, mais j'adore aussi le jardin, j'espère pouvoir y travailler encore quelques années - c'est vrai que l'amélanchier est magnifique, je coupe les branches du dessus pour qu'il ne devienne pas trop grand - bisous et bonne fin de journée.

    25
    Monique
    Dimanche 7 Avril 2019 à 18:24

    que de belles choses : magnifiques fleurs, jolies poules et belle avancée pour les bobines

    Bisous

    Monique M

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:50

        Merci ma chère Monique je croise les doigts pour que tu sois bien vite bien installée - gros bisous

    26
    Dimanche 7 Avril 2019 à 18:43

    Oh merci pour toutes ces fleurs!! qu'elles sont belles.. c'est génial !!

     et tes poules sont adorables bien belles je ne savais pas que tu en avais ..par contre je sais que tu aimes les poules !!

     Bravo pour cette bobine!! elle est très belle.. la mienne est sortie le jour du printemps dans ma déco !!

     gros bisous belle soirée

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:50

        Merci ma chère Evelyne, j'adore les poules aussi bien les vraies que celles qui garnissent la maison - bonne fin de journée - bisous 

    27
    v
    Dimanche 7 Avril 2019 à 19:51
    Oh que j’aime cette saison Merci du joli partage Bisous
      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:51

        Merci à toi pour ton gentil commentaire - bisous et bonne fin d'après-midi.

    28
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:41
    Superbement bien fleurie et bravo pour ta broderie bisous
      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:51

        Un tout grand merci ma chère Sandrine - bisous et bonne après-midi.

    29
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:50

    au Printemps les jardins sont enchanteurs ils se réveillent en beauté ! jolie broderie

    bisous

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:52

        Le bonheur de voir le printemps qui s'éveille - bisous et bonne après-midi.

    30
    Mardi 9 Avril 2019 à 08:14

    J'adore le printemps, encore plus en voyant tes fleurs !!!

    Merci pour ce partage.
    Et bravo pour ton avancée.
    Bisous et belle journée

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:52

        Oh oui le bonheur le printemps qui s'éveille - bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :