• Le mystère de la Souricette

    Coucou, je viens encore vous redire un petit bonjour, comme vous savez, Isa notre petite souricette adorée http://isa-la-souricette-grignoteuse.over-blog.com nous fait encore un mystère de Noël, mais cette fois en plus, elle corse encore la chose, car elle nous fait chercher l'objectif sur son blog, sur son site, sur son forum, je ne vous dis pas .... mais rien que du bonheur, j'ai trouvé le premier objectif, mais allons voir comment sera la suite de l'aventure, vous verrez si vous je vous reviens encore.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 10:33
    Bonne continuation.
    2
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 10:38
    Bien bonne continuation j'ai hâte de partir à la recherche de la 2eme grille du coup aujourd hui j'avance un peu plus sur l'UFO j'en ai mare de collectionner les BA.
    Je suis ravie de savoir que nous serons co-saleuse sur le sal de l'Atelier du Père Noël..
    Bonne jurnée avec tes xxx
    BISOUS
    3
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 11:00
    Bonne continuation.
    A bientôt
    -^.^-
    4
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 12:02
    j'adore la toile que tu as choisi ....alors on est prête pour la suite ...enfin si on la trouve !!!
    bisousbisous
    5
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 16:53

    Vivement la suite de cette aventure.
    Bises mchantal63

    6
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 22:41
    sympa ce début... Moi je n'ai pas trouvé encore il faut que j'y retourne...
    Bisous
    7
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 00:01
    Sympa comme SAL, en plus de la surprise, il faut la chercher, comme un cadeau de Noël.
    isous et bonne nuit
    8
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 06:36
    Bravo Claudine !!!

    Prête pour la suite ... je vais corser un peu les choses !!!




     
    9
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 08:09
    Pêche miraculeuse ou chasse au trésor?...cette aventure paraît vraiment rigolote...j'ai hâte de voir comment elle va évoluer...
    Bonne journée
    10
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 01:06
    Ben elle a vraiment corsé les choses laSouris pour le 2eme objectif . Il eSt bien caché son indice

    MAMINOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :