• La toile de Vivi

    Je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans notre ronde des Ecolières, la toile de Vivi sur l'ABC EMS garden, s'est perdue (vous pouvez la voir au départ de chez moi) dans RR des écolières, de commun accord nous avons donc décidé de lui refaire une nouvelle toile et Chrystel s'est chargée d'acheter la toile et de recommencer la ronde avec celles qui le souhaitaient. Et voilà la toile terminée, j'ai brodé le U, l'Y et le Z et je vous montre également sa toile terminée et qui est partie aujourd'hui chez elle.
    V-vivi.jpg Y-vivi.jpg

    Z-vivi.jpg abcvivi1-copie-1.JPG


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2007 à 21:25
    geniale une  deplus de finie sur cette ronde

    peux tu me fair eparvenir une photo du finale pour mettre dans mon album

     merci  beaucoup  cet te toiel est superbe

    isabelle
    2
    Mardi 26 Juin 2007 à 21:41
    Cette toile est magnifique et vous avez eu un très très beau geste envers votre amie. Franchement, c'est génial, j'ai toujours crié à qui veut l'entendre que les brodeuses avavaient un cour d'or.
    3
    Mercredi 27 Juin 2007 à 00:24
    c'est une bonne action que vous avez fait là,   ça me rappelle quelque chose .... et en plus, cet ouvrage a l'air magnifique, bravo à vous !
    4
    Mercredi 27 Juin 2007 à 09:05
    un reel plaisir  a broder car la toile etait super


    isabelle
    5
    Mercredi 27 Juin 2007 à 10:13

    Un tout grand merci pour vos gentils commentaires, encore une ronde qui est presque terminée.

    6
    Mercredi 27 Juin 2007 à 11:05
    Une bien belle toile!
    7
    Mercredi 27 Juin 2007 à 11:13
    C'est vraiment gentil de votre part surtout que la toile est splendide. bravo à vous toutes
    8
    Mercredi 27 Juin 2007 à 12:42
    alors là je dis "BRAVO" et j'applaudis très fort c'est merveilleux j'adore!!!!!!!! oui j'adore!!!!!
    9
    Jeudi 28 Juin 2007 à 14:35
    Bravoooo !! C'est magnifique et d'une grande générosit".
    Bizz Claire
    10
    Samedi 30 Juin 2007 à 14:07
    Quel dommage la perdre une toile mais quel soulagement de l'avoir faite par ses co-brodeuses de plus elle est superbe. J'espère la voir terminée et encadrée un jour sur ton site.
    Merci de ta visite qui me permets de connaitre une nouvelle brodeuse bien talentueuse.
    11
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 16:17

    Vous vous imaginez ma surprise a la reception de cette toile!
    Je ne me doutais de rien, quand je l'ai vue je me suis dit: 
    tiens je ne me souviens pas avoir achete cette toile! 
    Mais que c'est beau!! Vous etes geniales les filles , vraiment!!

    Je vous fait un gros bisous!!!1
    Vivi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :