• L'automne de Jardin Privé

    Monique a terminé son objectif mais ne parvient malheureusement pas à me l'envoyer, les mystères de l'informatique.

    Nous voici déjà arrivées à l'objectif 4 de notre Sal "l'automne" de Jardin Privé - que les couleurs sont magnifiques, c'est vraiment un plaisir à broder.

    Tout d'abord les avancées de mes petites co-saleuses.

    Carine

    L'automne de Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

    Christelle D.

    L'automne de Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

    Christelle P. n'a pas tout à fait terminé

    L'automne de Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

     

     

    Clara qui est impatiente d'avoir la suite

    L'automne de Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Claude

     L'automne de Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

     

     Douby

    L'automne de Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pas de nouvelles de Jackie, Marie-Danièlle, et Marie-Paule

    Valérie

    L'automne de Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

     

    et maintenant je vous demande de broder le 5ème objectif que voici pour le 24 août prochain - bonnes petites croix à toutes

     L'automne de Jardin Privé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Monique
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:51

    Jolies avancées sur toutes ces toiles elles sont vraiment belles bravo à toutes

    Claudine, je suis désolée mais j'ai essayé 10 fois et je ne suis jamais parvenue à envoyer je ne sais pas ce qui se passe. Mille excuses.
    Bonne journée, bisous

    Monique M

     

      • Jeudi 10 Août 2017 à 08:56

        Pas de soucis ma chère Monique, tu fais pour un mieux, les mystères de l'informatique - bisous, je vais modifier mon article

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:51

    de belles couleurs pour ce SAL automne, nous nous y croyons un peu ces temps derniers

    j'espère que tu vas bien et que tu récupères de ton intervention

    amitiés du Pas-de-Calais

    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:03

    Un tout grand merci Thérèse, chez nous aussi c'est un peu l'automne - ma convalescence se poursuit normalement chaque jour un peu mieux, merci beaucoup - bonne journée et bisous

    4
    MJPTQ
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:09

    Ce travail est magnifique et il faut beaucoup de courage pour arriver à ce résultat. Bisous

      • Jeudi 10 Août 2017 à 09:17

        Merci Marie-Jeanne - mais je trouve qu'il en vaut la peine. Bonne journée et prenez bien soin de vous deux. Bisous

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:36

    C'est vraiment super chouette , j'aime beaucoup vos différentes versions !!!

    6
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:46

    Bravo à toutes, c'est un superbe SAL

    bisous

    7
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:56

    Jolies versions.

    8
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:01

    Bonjour Claudine,

    Merci pour cette nouvelle étape, je m'y mets dès que je rentre.

    Bravo à toutes pour vos jolies toiles.

    Biz Douby

    9
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:09
    Bravo à toutes
    10
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:27

    superbe cet automne bravo a toutes bisous bonne journée

    11
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:34

    Très grand BRAVO @ Toutes !!!

    Bonne continuation yes

    Belle journée Claudine, BISOUS

    12
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:57

    De l'avoir brodé je retrouve le plaisir en découvrant les différentes toiles sur ton blog.. Il est lumineux!! et ce petit hérisson qui pointe son petit nez est trop mignon!!

    Félicitations à toi de mener ce SAL j'espère que les "copines" suivront..car l'automne n'est plus si loin que ça!!

     gros bisous et très belle journée

    13
    Jeudi 10 Août 2017 à 11:12
    Merci pour ce joli partage de photos Bisous
    14
    Jeudi 10 Août 2017 à 17:54

    très joli 

    15
    Jeudi 10 Août 2017 à 18:12

    Un tout grand merci à toutes pour vos gentils commentaires pour mes co-saleuses - bonne fin de journée et bisous

    16
    Vendredi 11 Août 2017 à 21:39

    bravo à toutes

    bisous

    17
    Samedi 12 Août 2017 à 07:05

    Merci beaucoup Malélé pour toutes mes co-saleuses - bisous et bon weekend.

    18
    Aurore
    Samedi 12 Août 2017 à 18:31
    Waouhhh ils sont tous magnifiques..pr des soucis de santé j ai perdu un eu de temps mais je n ai pas abandonné et je continue l aventure avec vous.Je vais me dépêcher de terminer l été et essayer de vous rattraper pr l automne car j ai hâte
    19
    Dimanche 13 Août 2017 à 08:11

    Pas de soucis ma chère Aurore, brode comme tu peux, la broderie est un hobby que l'on fait pour se détendre. Bisous et belle journée.

    20
    Dimanche 13 Août 2017 à 09:15

    C'est vrai que les couleurs sont superbes !  bravo à toutes, je me régale à suivre vos avancées. Bises et bon dimanche

    21
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:14

    Merci merci Sabinette - bisous

    22
    Dimanche 13 Août 2017 à 12:08

    C'est sublime.

    Bisous et bon dimanche

    23
    Lundi 14 Août 2017 à 08:53

    Merci beaucoup Véro - bisous et belle journée.

     

    24
    Samedi 19 Août 2017 à 11:35

    Couccou Claudine,

    Désolée de ne pas t'avoir envoyé d'avancé, mais j'évite les connexions ce mois-ci et j'ai très peu brodé et que sur ce sal.

    Je t'enverrai tout de même mon avancée sur cette 5ème étape pour le 24.

    J'espère que ta convalescence se passe bien et que tu récupère bien.

    Gros bisous, chère Claudine, et à bientôt

    25
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:24

    Plein de belles avancées, la suite promet de l'être tout autant! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :