• Joyeux Noël

    Je vous souhaite à toutes et à tous un très Joyeux Noël dans la joie et la bonne humeur.
    Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous mettre des commentaires.
    Quelques difficultés, nous avons dû déconnecter les appareils, nouveaux meubles de bureau et rafraichissement des meubles, je vous montrerai toutes mes réalisations l'année prochaine. D'ici là passé un très très Joyeux Noël. Je ne vous oublie pas.
    Je viens de remarquer que je suis en mode "privilège", waouh, j'espère que cela ne sera pas très compliqué car en plus du nouveau "design", oh là là que va me réserver 2008. Je compte sur vous hein les filles.
    Je vous quitte les enfants vont arriver aujourd'hui alors à bientôt et plein de bisous

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 10:24

    Merveilleuses fêtes de noël à toi aussi.

    Bises et à bientôt.

    2
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 10:28
    De joyeuses Fêtes de Noël à toi et ta famille

    Mes enfants et petits enfants arrivent aussi, donc j'aurai peu de temps
    Bises
    MAMINOU
     
     
    3
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 11:12
    joyeux noel à toi!
    4
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 11:17
    Joyeux Noël à toi aussi.
    Bisous
    Claire
    5
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 11:56
    gros gros bisoussssss et tres joyeux noel et profite bien de toutes ta famille
    6
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 16:14
    Joyeux Noel Claudine, a toi et a toute ta famille!!
    Beaucoup de joie et de bonheur!!!!
    Je t'envoie un gros gros bisous de Jerusalem!!!!!

    Vivi
    7
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 17:40
    Joyeux noël ainsi qu'à ta famille. à bientôt. Bisous. Val
    8
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 18:41
    joyeux Noël à toi, profites bien de ta famille !! bises
    9
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 20:50
    Un joyeux noel à toi aussi!!!!!! Bisous et à bientôt!
    10
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 23:38
    joyeux noël à toi_aussi
    gros bisous   nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :