• Joli cadeau

    Regardez le joli cadeau que je viens de recevoir de Johanne Alarie, un cadeau qui me vient tout droit du Canada un tout petit vide poche magnifique, je vais l'installer près de moi quand je brode, plus une jolie carte de Montréal et deux fils DMC, je suis désolée de ne pas pouvoir te remercier en direct, mais je n'ai pas ton mail perso et je ne parviens pas à aller sur ton blog, merci si tu peux me donner tout cela, en tout cas mille mercis, cela m'a beaucoup émue, assez de blabla les filles, je sais que vous êtes impatientes de voir


    Encore un tout tout grand merci.

    Pour celle qui aurait aimé nous suivre dans le Sal Mystère de Gaëlle, effectivement une erreur s'est glissée dans l'adresse de son blog, il s'agit de http://galouba.blogspace.fr -  allez courez vite voir, je vous remontre le mien



    nous avons reçu l'objectif suivant aujourd'hui au lieu de lundi.








  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2008 à 09:42
    merci pour la correction de l'adresse, je suis passer m'inscrire sur son blog!
    A bientot
     
    2
    Samedi 25 Octobre 2008 à 10:42
    coucou
    joli cadeau
    bonnes petites croix
    bises
    kiki63
    3
    Samedi 25 Octobre 2008 à 10:55
    Ca à l'air sympa cette bannière ! vivement la suite
    Bonne journée
    Claudine
    4
    Samedi 25 Octobre 2008 à 11:16
    tu as été joliment gatée de loin    bravo
    5
    Samedi 25 Octobre 2008 à 13:12
    superbe cadeau
    bisous   nicole
    6
    Samedi 25 Octobre 2008 à 14:21
    très joli cadeau.
    Tu as de la chance
    Bisous et bon week-end.
    -^.^-
    7
    Samedi 25 Octobre 2008 à 19:23
    rho quels beaux cadeaux....t'es bien chanceuse
    gros bisoux et bon dimanche
    8
    Samedi 25 Octobre 2008 à 20:57
    Très joli cadeau en effet, et joindre l'utile à l'agréable, c'est tellement bien.
    9
    Samedi 25 Octobre 2008 à 21:55
    joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    10
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 08:38
    tu as ete bien gatee! Ce vide poche est tres sympa! 
    11
    Lundi 27 Octobre 2008 à 00:05
    de jolis présents
    12
    Lundi 27 Octobre 2008 à 11:53
    Coucou c'est moi Jo, je m'apprêtais à prendre contact avec toi car je m'inquiètais que le petit colis ne soit pas rendu, tant mieux si ça t'as fais plaisir.  Je ne comprends pas que tu ne puisses me rejoindre tu dois bien recevoir la news ???
    13
    Monique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:30
    C'est vraiment magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :