• Je t'aime

    Mon petit coeur "je t'aime" est  terminé, je n'ai plus qu'à le finitionné et je suis fin prête pour la Saint Valentin.
    Un tout grand merci pour la petite grille Hélène http://lesfilsdhelene.over-blog.com  - je le trouve super mimi


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2009 à 16:31
    Bravo à toi...  je ne suis pas très coeur, mais celui là est super mimi. Bises
    2
    Lundi 2 Février 2009 à 18:36
    il est très joli,moi le mien est fini
    3
    Lundi 2 Février 2009 à 19:05

    Tu as raison c est trop mignon !! bravo a toi ! bisous kaline

    4
    Lundi 2 Février 2009 à 19:05
    tout mimi, tout beau
    5
    Mardi 3 Février 2009 à 07:40
    Il est superbe, j'attends avec impatience de voir la finition !!!

    (en même temps, je n'ai pas encore fini le mien non plus, mon mari est en arrêt maladie et j'aimerais lui faire la surprise, alors... )
    6
    Mercredi 4 Février 2009 à 10:16
    un coeur bien sympa tres romantique
    7
    Monique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:26
    Il est vraiment superbe, bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :