• Je suis de retour

    Coucou les filles je suis de retour, mais je ne serai probablement pas très bavarde aujourd'hui, car une tonne de mails à lire, j'essaye de vous faire des petits commentaires.
    Vacances superbes, nous avons en plus eu un temps magnifique, donc un peu de patience, mais je vous dis déjà pleine de bonnes choses pour vous toutes et à bientôt pour les petits commentaires et bien sûr des petites croix, qui sont restées en suspens pendant les vacances, donc je vais le retrouver avec plaisir après grrrrrrrr les lessives et repassage. Bonne journée à vous toutes et à très bientôt sur vos blogs.

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2007 à 09:27
    BON COURAGE PUR TOUT CE QUE TU AS A FAIRE
    heuuuuuuuuu si tu en as pas assez tu peux venir chez moi.
    kisssssss
    2
    Lundi 11 Juin 2007 à 09:45
    contente de te revoir parmie nous et merci pur tes commentaires sur mon blog
     bisessssssssss


    isabelle
    3
    Lundi 11 Juin 2007 à 09:56
    toutes les joies du retour de vacances ! enfin, si elles ont été profitables et agréables, ce n'est pas un gros problème ! bonne journée et à bientôt,
    4
    Lundi 11 Juin 2007 à 10:02
    Contente de te retrouver !!! Ravie pour toi que les vacances aient été splendides... La lessive, le repassage et le ménage, tu en viendras à bout, mais c'est toujours comme ça quand on revient de vacances.
    Bisous et plein de courage

    Célia
    5
    Lundi 11 Juin 2007 à 10:19
    claudine je viens de te  taguee   vas faire un tour sur mon blog

    et tu sauras tout

     isabelle
    6
    Lundi 11 Juin 2007 à 10:35
    welcome back ! tres bon courage pour ton retour !
    7
    Lundi 11 Juin 2007 à 10:57
    Pas de bonnes vacances dépaysantes sans un retour voué aux lessives de rattrapage ! Histoire de remttre les pieds sur terre...
    8
    Lundi 11 Juin 2007 à 11:48
    ah si seulement le retour de vacances ne rimait pas avec la reprise de ces tâches ménagères... Je suis super heureuse de ta relire...le temps file...et déjà finies ces vacances... gros biosus pour avoir le courage de t'attaquer au linge!!
    9
    Lundi 11 Juin 2007 à 14:29
    Un tout tout grand merci aussi pour vos gentils commentaires, je me mets directement aux petites croix, car il y a du retard à rattraper.
    10
    Lundi 11 Juin 2007 à 15:12
    hello bon retour !!!
    11
    Lundi 11 Juin 2007 à 16:27
    heureuse de te relre 
    bon retour et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :