• Halloween

    Je sais vous allez dire, mais qu'est ce qu'elle vient faire avec Halloween maintenant alors que nous sommes dans le droit chemin pour Noël, mais je vous explique, lune d'automne http://lunedautomne.over-blog.com a eu une excellente idée, chaque mois, nous devons broder une petite pendouillette, de manière à ce qu'en octobre 2009 nous puissions garnir notre maison au moment d'Halloween, alors voici ma réalisation d'après un free de Mady http://mady-p2x.over-blog.com

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2008 à 16:12
    hi hi hi ! au moins toi tu ne seras pas en retard
    2
    Samedi 29 Novembre 2008 à 16:41

    tres bonne idée


    3
    Samedi 29 Novembre 2008 à 18:40

    hoooo chouette broderie

    gros bisous

    linette

    4
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 17:51

    très sympa et jolie réalisation

    bravo et bon dimanche

    bisoux

    5
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 18:58

    C'est chouette ! Bravo !

    J'adore Halloween !

    6
    Lundi 1er Décembre 2008 à 15:15

    Coucou Claudine : Une fois de plus nous nous retrouvons sur un projet commun. J'adore Halloween, et je suis heureuse de participer au HalloSAL;

    Bisous et bravo pour ta réalisation !

    7
    Lundi 1er Décembre 2008 à 15:57
    Cette grille est très jolie, et tes petuts charms en forme de citrouille aussi!
    8
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 13:24
    Félicitation ma belle tu ne seras donc pas en retard sur ce projet là...
    Bonne journée leins de Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :