• Esperluette

    Esperluette n'arrête plus, elle a encore fait fort pour ce 1er avril.

    Comme elle le dit si bien, cela fait la troisième fois qu'elle nous gâte pour le 1er avril.

    en 2017 les petits poissons

    Esperluette

     et puis en 2019 la petite baleine toute mignonne

    Esperluette

     et cette année elle bulle

    Esperluette

     

    Esperluette

     et le voici déjà en place

    Esperluette

     Pour la remercier du joli cœur reçu suite à l'épidémie

    Esperluetteje voulais la remercier, mon petit cadeau était parti depuis plus de 15 jours et toujours pas reçu - le bonheur quand hier elle m'a dit le jour ou j'ai reçu son poisson bulle qu'il était arrivé et je vous assure ce n'est pas un poisson.

    Voici ce que je lui ai envoyé pour la remercier de tout ce déferlement sur la blogosphère.

    Esperluette

     

    et puis j'ai fait le tirage au sort de la grille Halloween Soup - vous étiez 12 a être intéressée - mon mari a choisi le n°6 qui est Cathy-patch - félicitations à toi, je te l'envoie cette semaine.


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:53

    Que de jolis poissons! Esperluette serait-elle une sirène? en tout cas une très gentille sirène ...

    Bonne journée. Bisous

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:56

        Tu ne peux pas mieux dire Esperluette est une sirène super gentille et super généreuse - bisous et bonne fin de journée.

    2
    Mamily
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:01
    Beaucoup d'originalité, bravo à vous 2. amitiés.
      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:56

        Mille mercis de nous deux Mamily - bisous et bonne soirée.

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:03

    encore de bien jolis cadeaux

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:57

        Un tout grand merci Véro - bisous et bonne fin de journée

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:06

    que de jolis cadeaux ! bisous

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:57

        Mille mercis Malélé - bisous et bonne soirée.

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:08

    Très sympa 

    belle et douce journée 

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:58

        Un tout grand merci Mamounette - bisous et bonne soirée.

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:32

    Esperluette est vraiment atteinte de folie douce, pour notre plus grand bonheur !

    Bisous

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:59

        Elle nous gâte vraiment toujours pour notre plus grand bonheur - bisous et bonne fin de journée.

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:17

    Esperluette est adorable et généreuse !

    Nous sommes encore nombreuses à avoir été gâtées !!!

    Belle journée Claudine, bisous ensoleillés

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:59

        Tout à fait Renée - quelle générosité - bisous et bonne fin de journée.

    8
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:34

    Toi aussi, tu as été gâtée !!! Elle est géniale Esperluette !!! Si vous souhaitez voir l'article que j'ai écrit sur sa gentillesse, vous pouvez en allant sur

    the-quilters-shop.eklablog.com

    Et je suis ravie d'avoir gagné à ton petit jeu Claudine, je n'en reviens pas, c'est une bonne période pour moi pour les jeux (tu as pu voir sur mon blog) ... Tu crois que je devrais jouer au loto ? Je t'embrasse bien fort.

     

      • Mardi 2 Avril 2019 à 18:01

        Coucou ma Cathy, je vais aller voir ton message, je le verrai d'ailleurs puisque je suis inscrite à ta news mais je suis en retard dans la lecture de mes mails.

        Je suis contente aussi que tu aies gagné la grille, c'est toi qui m'a envoyé un mail perso - je viens de t'écrire. On ne sait jamais tu peux tenter ta chance au loto - gros bisous et bonne soirée.

         

    9
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:29

    Que de gentillesse de la part d'Esperluette, trop sympa ces petits courriers.
    Belle journée, bisous bisous

      • Mardi 2 Avril 2019 à 18:01

        Oui le bonheur la générosité d'Emmanuelle - bisous et merci de ton commentaire

    10
    v
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:50
    Que c’est jolu Elle est chouette Eperluette !! bisous
      • Mardi 2 Avril 2019 à 18:02

        Merci beaucoup Véro - bisous et bonne soirée

    11
    monique la bretonne
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:15

    que de beaux cadeaux

    monique la bretonne

      • Mardi 2 Avril 2019 à 18:02

        Mille mercis Monique - bisous et bonne fin de journée.

    12
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:15

    Elle a encore fait fort...c'est une vraie folie tout ce qu'elle a fait!! et je suis ravie que tu as reçu ce très joli poisson!!Tu lui as joliment dit merci!! et c'est un soulagement pour toi que de le savoir bien reçu!!

     gros bisous belle fin de journée

      • Mardi 2 Avril 2019 à 18:03

        Merci ma Chère Evelyne, oui il est vrai qu'elle méritait bien des remerciements avec toute sa générosité et ouf comme tu dis que le cadeau est surtout bien arrivé - bisous bisous

    13
    Claude
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:42
    Elle est pleine d'idées originales et elle est courageuse de vous faire tous ces petits cadeaux ton amie Eperluette. Je suis bien contente que ton cadeau est arrivé à bon port, cela aurait été dommage qu'il se pert en chemin Bisous
      • Mardi 2 Avril 2019 à 18:04

        Un tout grand merci ma Chère Claude de ton gentil commentaire, j'ai quand même paniqué que le cadeau n'arrivait pas mais tout est bien qui finit bien - bisous et bonne soirée et à très bientôt.

    14
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:59

    Une attention très gentille de la part d'Esperluette, un partage de plaisir très sympa!!

      • Mardi 2 Avril 2019 à 18:04

        Tout à fait, je suis vraiment trop contente - bisous et bonne soirée.

    15
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:07

    Bonjour Claudine,

    Il est trop mignon ce joli poisson.

    Avec la pêche miraculeuse qu'Eperluette a envoyé sur la blogosphère, il n'y aura bientôt plus de poisson dans la mer...lol.

    Félicitations pour le magnifique cadeau que tu lui as envoyé.

    Bisous. Douby

      • Mardi 2 Avril 2019 à 18:14

        Un tout grand merci ma chère Douby pour ton gentil commentaire - bisous et bonne soirée.

    16
    alice 47
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:45

    un petit poisson, un petit oiseau … comme dit la chanson ! bises et bonne soirée

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 07:13

        Tout à fait ma chère Alice - bisous et bonne journée.

    17
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:56

    eh bien quelle déferlante!

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 07:13

        Bien vrai Lavero - bisous et belle journée.

    18
    Luna
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:08

    Et elle se renouvelle chaque année, chapeau !!!!

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 07:14

        Elle n'arrête pas - bravo à elle - bisous et merci de ton commentaire.

    19
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:09

    Joli tout ça.

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 07:14

        Mille mercis Vinsareva - bisous et bonne journée.

    20
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:05

    De jolis petits cadeaux qui fait toujours très plaisir !! Contente pour toi , très bonne soirée gros bisous 

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 07:14

        Merci Kaline, oui je suis on ne peut plus contente - bisous et bonne journée.

    21
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:24

    Moi, c'est ton petit porte carnet bloc note que j'admire, et je t'assure que je suis vraiment contente de cette gentillesse! J'en ai de la chance!!!

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 07:15

        C'est nous surtout qui avons de la chance d'être autant de fois gâtée par toi - bisous et bonne journée.

    22
    MJPTQ
    Mercredi 3 Avril 2019 à 06:37

    Ces petits cadeaux qui entretiennent l'amitié sont superbes. Bisous

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 07:15

        Tout à fait ma Chère Marie-Jeanne - bisous à vous deux  et bonne journée.

    23
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:10
    Superbe ,on voit un banc de poissons qui naviguent sur les blogs trop joli bravo bisous bonne journee
      • Mercredi 3 Avril 2019 à 07:16

        Merci Sandrine, la mer est inondée de petits poissons - bisous et bonne journée.

    24
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:53

    On a était bien gâté!

    belle journée

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 08:14

        Tout à fait Amélie - bisous et belle journée.

    25
    Anne44
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:04

    Esperluette t' as  bien gâtée pour ce 1er Avril , ce n'est que du bonheur pour toi et tu le mérites bien . En retour, c'est très beau ce que tu lui a offert fabriqué de tes mains . Bravo à toutes les deux .

    Bonne journée , bisous , Annick

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 15:00

        Un tout grand merci ma chère Annick - gros bisous et bonne après-midi.

    26
    Mercredi 3 Avril 2019 à 12:15

    Trop mignon ce poisson ! bises

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 15:01

        Oui j'adore tout ce que fait Emmanuelle - bisou et bonne après-midi.

    27
    Mercredi 3 Avril 2019 à 19:22
    mémé Christiane

    Ouiiii, Esperluette a encore sévi, elle met la bonne humeur sur la blogo et des sourires dans les BALs !

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 07:25

        Tout à fait le bonheur dans les boites avec Esperluete grâce à sa générosité - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :