• Encore une petite carte de Noël

     

     J'ai encore reçu aujourd'hui, une jolie carte de Nicole http://nicolbrod39.over-blog.com - un tout tout grand merci Nicole, la poste n'a pas été très tendre avec ma jolie carte, heureusement j'ai pu l'arranger, mille mercis Nicole cela m'a fait grand plaisir.

     

     

    Marie-Jeanne (2)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:00

    Ce gentil bonhomme m'a l'air de bien fêter cette période hivernale.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Martine

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:10

    Ma chère Martine je venais justement pour te remercier des magnifiques cadeaux que tu m'as envoyés, tu m'as vraiment trop gâtée. Mille mercis et à charge de revanche. BIsous

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:13

    Super contente que tu aies déjà reçu le colis.  Ca n'a pas traîné.

    Bisous

    Martine

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:23

    Oui Martine je les ai reçus ce matin, tu m'as vraiment bien gâtée. Mille bisous.

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:10

    presque 15 j pour arriver chez toi ... oui, cela n'a pas été rapide !!! et en plus abîmée ? dommage ! bonne journée, amitiés,

     

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:22

    mais tu sais ici en Belgique il y a eu grève de la poste, ne te fais surtout pas de soucis pour cela, le principal est d'y avoir pensé et elle m'a fait super plaisir. Bisous et encore merci.

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:46

    Jolie carte.

    8
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:19

    ça fait vraiment râler et moi je peste je me demande où est la mienne j'espère que ça va arriver vite et en bon état bien que ça ne casse pas ça se froisse (ça te fait un indice !)  ! bisettes

    9
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:20

    ah ben ça me rassure je vois en com que ça a mis 15 jours moi ça fait "que" 10 jours ! j'ai bon espoir lol !bisettes

    10
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:44

    Oui je râle sur la poste et même pas un mot d'excuses, non cela ne me fait pas un indice. Bisous et je te préviens directement dès que je reçois. BIsous - Nicole m'a dit que sa carte avait été envoyée il y a 15 jours.

    11
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:54

    oh quel dommage qu'elle ait été malmenée !

    12
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:40

    J'espère et je croise les doigts. Bisous et bonne soirée

    13
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:03

    Une jolie carte!

    14
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:27

    Merci beaucoup. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :