• Encore un mystère

    J'ai un mystère de plus à vous faire deviner, celui  sur le blog http://jebrode.canalblog.com, moins mystérieux que les autres car nous avons déjà un petit bateau et puis son nom divulgue déjà quelques petites choses,
    En juin, je prends l'air marin.


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2008 à 22:55
    bienvenue sur le navire!
    2
    Mardi 3 Juin 2008 à 23:00
    surement un petit SAL sur les vacances en bord de mer , mais bon pas pour le moment , fait trop froid !!!!
    bise
    3
    Mercredi 4 Juin 2008 à 00:16
    merci pour l'info
    bisous   nicole
    4
    Mercredi 4 Juin 2008 à 06:08
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    a bientot mchantal63
    bises
    5
    Mercredi 4 Juin 2008 à 07:25
    Vivement la suite !
    6
    Mercredi 4 Juin 2008 à 09:38
    que de jolis mysteres a decouvrir! Bravo Claudine! par ici... le temps est deja de circonstances depuis longtemps!!!
    7
    Mercredi 4 Juin 2008 à 14:11

    Encore une belle "réalisation" en perspective !! hier en effet, Marie Hélène m'a dit et m'a même montré !! superbe tes deux rondes !! bravo !!!
    j'ai aussi fait une RR avec les z'élégantes mais je dois finitionner :)
    bisous bonne journée
    Nadine

    8
    Mercredi 4 Juin 2008 à 17:13
    Joli petit bateau!!! On aura bientot la suite, j'ai hâte!

    Bisous
    9
    Jeudi 5 Juin 2008 à 09:23
    trop chou ce bateau...et une case de faite!!
    10
    Vendredi 6 Juin 2008 à 10:42
    bin dis donc, tu dessines mieux que Mime ! quel talent !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :