• Encore et toujours mon anniversaire.

    Vous n'allez pas me croire, mais regardez le facteur est encore passé pour mon anniversaire, je suis super contente, cette fois c'est Monique http://www.bluesy.biz qui m'a envoyé une carte en trois dimensions, regardez c'est une pure merveille, encore un tout tout grand merci Monique, cela m'a réellement fait un grand plaisir.
    carte-anniversaire-Monique.jpg

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2008 à 13:22
    Effectivement, c'est une très jolie carte.
    2
    Lundi 4 Février 2008 à 13:32
    (un mot) VEINARDE !
    c'est superbe, bravo à la réalisatrice ;o)
    biz breizh !!
    3
    flo
    Lundi 4 Février 2008 à 15:56

    superbe

    je viens de te nommer sur mon blog pour une chaine de l'amitié

    bisous flo

    4
    Mardi 5 Février 2008 à 14:56
    Elle est vraiment très belle cette carte... je comprends ton émotion.
    Bisous
    5
    Jeudi 7 Février 2008 à 19:59
    cela m'a fait plaisir ! bonne soirée !
    6
    Jeudi 7 Février 2008 à 23:29
    et mon anniversaire c'est le 2 mai, le mois du muguet !
    7
    Samedi 9 Février 2008 à 16:14
    Un tout grand merci pour vos gentils commentaires et merci à Monique de m'avoir communiqué sa date anniversaire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :