• Encore et toujours mon anniversaire

    Petit rectificatif: je connais la gentille lectrice qui m'a envoyé cette petite carte toute gentille, elle vient de se faire connaître, mille excuses encore, il s'agit de Nounou53 http://mescreations53.over-blog.com



    Aujourd'hui, j'ai encore reçu une très jolie et gentille carte pour mon anniversaire de la part de ?
    Malheureusement je ne sais pas qui remercier, je suis vraiment navrée.
    J'avais  d'ailleurs remercier Nananne qui m'a gentiment dit que la petite carte ne venait pas de chez elle, alors si la gentille brodeuse qui m'a envoyé cette carte pourvait se faire connaître cela me ferait grand plaisir et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de ne pas avoir pur lire son nom.



  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:09
    la carte est de moi ma belle  lol lol
    2
    Samedi 21 Février 2009 à 10:54
    Coucou , superbe carte !! tres bon week end gros bisous kaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :