• Encore deux petits sapins

    Encore deux petits sapins d'arrivés chez leur destinataire, espérons que cette fois OB voudra bien que je mette les deux photos dans le même article, tout d'abord ma chère Monique, une amie de très longues années mais qui n'a pas de blog, je lui avais brodé cette petite grille, mais malheureusement je ne me souviens plus de qui est la grille, je sais ce n'est pas bien, alors si vous pouvez m'aider cela me ferait plaisir.

     

    Monique

     

     

     

     

    et puis Cécile htpp://www.cecilebrode.over-blog.com vient de me dire qu'elle avait bien reçu la sienne également, un peit sapin de Liselotte

     

    Cécile brode


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:31

    Depuis mon dernier passage, il y en a eu de biens jolies petits ouvrages que tu nous as montré. J'espère que tu as passé un bon Noël entouré des tes proches.

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:56

    elles sont superbes !!bisettes

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:11

    Encore de bien belles cartes !

    J'adore la première avec la petite fille et je l'ai déjà vue aussi !

    D'ailleurs je viens de contrôler et je l'ai aussi téléchargée ! mais, vais-je oser l'avouer ? je n'ai pas non plus noté où je l'ai trouvée ! j'étais persuadée que c'était noté dessus ! Je sais ! c'est pas bien !

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:08

    je ne connais pas cette grille mais si tu arrives à savoir de qui elle est pourras -tu m donner l'info

    bisousbisous

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:37

    Bravo, ce sont encore de bien belles cartes !

    Je ne peux pas t'aider pour la grille, c'est la première fois que je la voie.

    Bonne soirée et à bientôt ;)

    6
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:20

    Un tout tout grand merci ma chère Jojo. Bisous et bonne journée.

    7
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:59

    Oui avec grand plaisir ma chère Valérie. Bisous et bon jeudi.

    8
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:24

    Merci beaucoup Monique, j'étais aussi persuadée que je l'avais noté, espérons que quelqu'un pourra nous aider. Bisous et Bonne Année 2012.

    9
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:26

    Merci beaucoup Agnès, je t'avais aussi envoyé une petite carte, l'as-tu reçue ? Bisous et Bonne Année 2012.

    10
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:49

    Ces deux cartes sont très jolies!!!  Bonne journée... Je m'absente pour qq jours.

    11
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:14

    Merci Véronique. BOnnes vacances et profites en bien. BIsous bisous

    12
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:24

    ah ben c'est gentil d'avoir pensé  moi !! ben pour l'instant j'ai rien reçu mais promis je te le dis dès que je reçois !!! en ce moment la poste va lentement te fais pas de soucis !! bisettes

    13
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:09

    C'est avec plaisir tu es une fervente de mon blog, donc c'est tout à fait logique, j'espère surtout que tu l'as recevras. Bisous

    14
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:01

    Merci beaucoup Cloeti, elle est avec ma déco de Noël comme ça j'en profite et la petite famille aussi.

    Merci encore, et plein des BiZZZ Cécile

    15
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:01

    Merci beaucoup Cloeti, elle est avec ma déco de Noël comme ça j'en profite et la petite famille aussi.

    Merci encore, et plein des BiZZZ Cécile

    16
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 06:45

    Super Cécile, contente de savoir qu'elle t'a plu. BIsous et Bonne Année 2012.

    17
    marie jeanne
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:02

    Les deux sont très beux mais je préfère celui que tu as fait pour Monique. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :