• Echange avec Huguette + Véronique S.+FB ronde des cartes de Noël

    Je viens vous montrer les derniers échanges 2021 que nous avons fait avec Huguette http://www.hudabrode.canalblog.com

    En novembre, nous avions choisi le thème de l'hiver.

    Voici celle que j'ai reçue

    Echange avec Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    accompagnée d'une très jolie carte

    Echange avec Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et voici celle que je lui ai envoyée

    Echange avec Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis en décembre, le choix n'était pas difficile puisqu'il s'agissait de "Noël".

    Voici son atc

    Echange avec Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    accompagnée pas seulement d'une jolie carte mais de deux échevettes en plus dans les tons que j'adore

     

     

     

    Echange avec Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et voici la mienne

    Echange avec Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    les deux miennes ont été envoyées avec une seule carte car l'envoi de novembre et décembre s'est fait en même temps.

    Echange avec Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J

     

    'avais aussi joint une petite boule de Noël à broder.

    Un tout grand merci Huguette pour ces échanges de 2021 - rien que du bonheur.

    Nous avons d'ailleurs décidé de poursuivre l'aventure en 2022, et comme elles sont arrivées, je peux 

    vous les montrer, le thème "Bonne Année".

    Voici celle d'Huguette, des petits amoureux s'embrassant sous le gui, sans doute nous hihihi avec sa très jolie carte

    Echange avec Huguette + Véronique S.+FB ronde des cartes de Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et la mienne avec ces petites bobines

    Echange avec Huguette + Véronique S.+FB ronde des cartes de Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je viens aussi maintenant vous montrer les échanges de novembre et de décembre chez Titemag avec Véronique.

    En novembre nous devions illustrer la lettre W

    Véronique m'a envoyé un wagon, nous avons eu la même idée

    Echange avec Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    voici celui que je lui ai envoyé

    Echange avec Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis en décembre c'était la lettre Z illustrée par un Zèbre chez Véronique, mais là aussi nous avons eu la même idée, celui  de Véronique

    Echange avec Huguette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Véronique avait joint également avec ces atcs une très jolie carte de voeux

    Echange avec Huguette + Véronique S.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    nous avons eu aussi la même idée pour le mois de décembre chez Magali, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de modèles pour illustrer le Z

    Voici donc mon Zèbre

    Echange avec Huguette + Véronique S.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je participe aussi mais cette fois chez Véronique, elle-même,  a un échange sur les "animaux" et nous étions binôme pour illustrer la lettre "T" et une fois de plus nous avons brodé le même animal : un toucan

    celui de Véronique que vous avez déjà vu sur sa carte un peu plus haut

    Echange avec Huguette + Véronique S.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et voici le mien

    Echange avec Huguette + Véronique S.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et ma petite carte qui accompagnait le tout

    Echange avec Huguette + Véronique S.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci Véronique pour tout ces échanges 2021.

     J'ai  participé aussi sur le groupe FB créaflo gourmandise à une ronde des cartes de Noël.

    C'était Cécile G. qui m'envoyait et regardez comme j'ai été bien gâtée.

    Echange avec Huguette + Véronique S.+FB ronde des cartes de Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    accompagnée d'une jolie pochette brodée - encore un tout grand merci Cécile

    Echange avec Huguette + Véronique S.+FB ronde des cartes de Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echange avec Huguette + Véronique S.+FB ronde des cartes de Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je devais aussi gâter une Cécile mais Cécile G. voici ce que je lui ai envoyé, tout d'abord la petite carte

    Echange avec Huguette + Véronique S.+FB ronde des cartes de Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

    et j'avais aussi ajouté des petites gâteries - 

    Echange avec Huguette + Véronique S.+FB ronde des cartes de Noël


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:32

    de magnifiques ATC échangées et la pochette superbe !

    bisous

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 07:51

        Un tout grand merci Mamichat - bisous et bonne journée.

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:54

    De très beau échanges, bravo à toutes

    bisous belle journée

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 08:37

        Un tout grand merci Amélie - bisous et bonne journée.

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:59

    bravo a vous toutes c'est sublime bisous bonne journée

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 08:38

        Merci beaucoup Sandrine )- bisous et bon lundi.

    4
    Claude
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:01
    De très beaux échanges de Noël Bisous
      • Lundi 17 Janvier 2022 à 08:38

        Un tout grand merci ma CHère Claude - bisous et bon lundi.

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:06
    de bien beaux échanges Biz passe une belle semaine
      • Lundi 17 Janvier 2022 à 08:38

        Un tout grand merci Chantal - bisous et bon lundi.

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:50

    Oh la la .. mais tu n’arrêtes pas!!! mais que de beaux échanges.. j'en aime tous les thèmes.. je te félicite de tenir à tes engagements.. merci aussi de partager avec nous tous les envois que tu as reçus!! c'est là aussi qu'on voit que les mois passent vraiment très vite!!

     c'est vraiment SUPER!!

     très bonne semaine gros bisous

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 09:00

        Il est vrai que pour l'instant je poste beaucoup, mais c'est mon retard de décembre - ce sera plus calme en février  ) bisous et bonne journée et mille mercis pour tout 

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:59
    mémé Christiane

    Que d'échanges, que de petites croix, j'admire cette belle activité ! 

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 09:00

        Un tout grand merci Christiane - bisous et bonne journée.

    8
    Monique M
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:08

    De superbes échanges bravo à toutes

    Bonne journée bisous

    Monique M

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 09:09

        Merci pour nous toutes ma CHère Monique - bisous et bon lundi.

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:41

    que de beaux échanges et cadeaux, un grand bravo à toutes, tout est bien arrivé c'est important, bises  et bonne journée

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 10:08

        Un tout grand merci ma CHère Béatrice - bisous et bon lundi.

    10
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:23

    de magnifiques échanges, tout est superbe biz

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:18

        Un tout grand merci Luby - bisous et bon mardi.

    11
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:48

    De superbes échanges ATC bravo elles sont magnifiques

    bises

    nellyB

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:19

        Mille mercis Nelly - tout le meilleur - bisous et bon mardi.

    12
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:54

    Des brodeuses pleines de resources !

    Bises

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:19

        Tout à fait ma CHère Odile - bisous et bonne journée.

    13
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:55

    Bravo pour tous ces magnifiques échanges. Tu doit passer beaucoup de temps à broder ces petites cartes.

    Belle journée, bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:20

        Malgré que ce soit petit, cela prend quand  même du temps - j'adore - pourtant je ne brode que vraiment très rarement de la journée, je brode de 18h30 à 23h30 et le we un peu plus - bisous et bon mardi

    14
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:14

    que tout ceci est beau !!!!!!!! bravo pour tous ces échanges !

    Bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:21

        Mille mercis Edith - bisous

    15
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:22

    Rien que de belles choses échangées, bravo à vous ! Bonne semaine et à beintôt

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:22

        Un tout grand merci pour nous toutes - bisous et bon mardi.

    16
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:04

    BRAVO à toutes... de magnifiques cartes !

    Douce semaine Claudine, bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:24

        Un tout grand merci Reneée - bisous et bonne journée.

    17
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:12

    De superbes échanges!

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:24

        Merci beaucoup Line - bisous et bon mardi.

    18
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:13

    Très jolies ATC.

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:24

        Merci beaucoup Vinsareva - bisous et bon mardi.

    19
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:26
    Titemag19

    Wouawww quel article ! QUe de belles choses ;-) 

    Bisous 

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:25

        Un tout grand merci ma Chère Magali - bisous et bon mardi

    20
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:35

    bravo pour tous ces beaux échnages

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:26

        Merci beaucoup Doumye - bisous et bon mardi.

    21
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:43

    Et bien bravo pour tous ces échanges, c'est super !!!

    Bises.

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 17:02

        Un tout grand merci ma Chère Balinette - bisous et bon mardi.

    22
    dominique
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:24

    que de beaux échanges ! un régal pour nos yeux !

    bises

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 17:02

        Tu es gentille ma chère DOminique, cela fait plaisir - bisous et bon mardi.

    23
    Luna
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:29
    Luna

    voilà encore de bien beaux échanges !

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 17:03

        Mille mercis Luna - bisous et bon après-midi.

    24
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:33

    Trop belles toutes ces atc; j'adore la pochette également; Bravoooo 

    Bise et bonne soirée 

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 17:04

        Merci beaucoup Joëlle - bisous bisous

    25
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:49

    que de beaux échanges !!!

    bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 17:04

        Un tout grand merci ma Chère Valérie - bisous et bon mardi.

    26
    Lundi 17 Janvier 2022 à 20:48

    De superbes échanges d'atcs bravo

    Gros bisous Pierrette67

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 17:07

        Un tout grand merci ma chère Pierrette - bisous et bonne après-midi.

    27
    Lundi 17 Janvier 2022 à 20:50

    Vous avez toutes bien travaillé, bravo ! Bisous.

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 17:08

        Merci beaucoup Cathy - je t'ai envoyé un mail - bisous bisous

    28
    Lundi 17 Janvier 2022 à 21:01

    Coucou Claudine. De beaux échanges. Bonne soirée, bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 17:09

        Merci beaucoup Aline )- bisous bisous

    29
    Lundi 17 Janvier 2022 à 21:03

    Encore de bien beaux échanges, bravo à toutes !  Bises et bonne soirée

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 17:09

        Un tout grand merci ma chère Sabine - bisous et bon mardi.

    30
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:24

    Bonjour Claudine, oh la la mais tu ne t'arrêtes donc jamais. Très jolies toutes ces ATC et autres cartes. 
    Bisous Sandrine

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 17:10

        Merci ma CHère Sandrine, c'est surtout mon retard que j'essaye de résorber - bisous et bon mardi.

    31
    MJPTQ
    Mardi 18 Janvier 2022 à 15:35

    Rien que de beaux échanges et de magnifiques cadeaux.

    Bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 17:10

        Un tout grand merci ma chère Marie-Jeanne - bisous bisous

    32
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:40

    bravo à toutes, de beaux échanges, bises

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 16:35

        Merci beaucoup - bisous et bon samedi.

    33
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:19

     encore merci pour ces échanges 

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 07:46

        Rien que du bonheur merci aussi à toi - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :