• E de Jardin privé

    Casimir nous mène dans un Sal de Jardin Privé, j'ai choisi la lettre "E" initiale de mon mari pour broder ce Sal, nous avons des avancées libre, je ne me souviens plus si c'est toutes les semaines ou tous les 15 jours, alors voici mon premier objectif

     

    E de Jardin privé

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    luna-serdaigle
    Samedi 6 Juillet 2013 à 16:10
    luna-serdaigle

    voilà un joli nouveau projet !

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 16:10

    joli début pour ta nouvelle broderie

    bisous de Malélé bon weekend ensoleillé

    3
    Samedi 6 Juillet 2013 à 16:16

    Coucou Claudine,... un bien joli début 

    Bonne continuation, BISOUS, bon w-e

    4
    Samedi 6 Juillet 2013 à 17:00

    Merci à vous trois pour vos gentils commentaires. BIsous

    5
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 08:58

    j'ai brodé le "L" et j'ai adoré. J'avais du mal à quitter ma broderie.


    Beau début, bisous

    6
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:13

    Merci Lisette, j'ai aussi le "C" mais ce sera pour après. BIsous

    7
    Lundi 8 Juillet 2013 à 06:39

    très jolie lettre

    biz

    8
    Lundi 8 Juillet 2013 à 07:11

    Un tout grand merci Amélie. BOnne semaine et bisous

    9
    Lundi 8 Juillet 2013 à 10:43

    très beau début !!! en avant pour la suite !!


    bizzzzz

    10
    Vinvella Profil de Vinvella
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:27

    Coucou Cloéti, je suis contente de te retrouver sur Eklablog. Je connais beaucoup d'amies qui brode en ce moment leur "Initiale" de Jardin Privé.  Je voudrai te demander un service car je n'y arrive pas avec Ekla. Pour rapatrier de chez OB je n'ai pas compris lorsque "l'aide" dit qu'il faut également que le nom de mon blog Eklablog soit en première page ? Dis-moi STP si tu as réussis et m'expliquer

    mieux que l'aide. J'espère que tu vas bien, mais cela a l'air d'aller avec ton blog. Tu brode toujours aussi assiduement ! tu as une recette!!!

    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

    11
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:26

    MErci Casimirflo.

    Merci aussi à toi VInvella, tu sais je ne me souviens plus très bien, mais je n'ai pas tenu compte de ce que tu m'as dit en première page, j'ai fait transférer et tout est passé de OB sur Eklablog, je ne suis pas encore très douée, je ne sais faire que le minimum, je ne sais pas mettre des photos dans le titre, je fais ce qui est le plus facile, mais je voudrais encore l'améliorer, mais pas beaucoup le temps pour l'instant car ce sont les vacances et nous avons nos petits enfants et puis à la finde l'année nous déménageons, donc beaucoup de choses en même temps, mais je suis  très contente d'avoir changé, si tu sautes le pas, je dois quand même t'avouer que le transfert prend quand même assez bien de  temps, mais je n'ai rien perdu. N'hésites surtout pas si tu as d'autres renseignements, c'"est avec plaisir que j'essayerai de t'aider. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :