• Comme nous sommes au début de l'année et que nous nous sommes fixées de petit objectif et bien moi j'aimerai offrir une petite surprise, par toujours nécessairement brodée à toutes les personnes inscrites à ma newsletter, alors soyez gentille, par le biais du contact ici en bas, envoyez moi votre date anniversaire (j'en ai déjà quelques une) ainsi que votre adresse mail.

    N'oubliez pas aussi de me dire votre nom d'utilisateur, car il n'a pas toujours un rapport avec le nom de votre blog et pourquoi pas puisque nous y sommes, me donner le nom de votre blog.

    Je vous remercie et vous souhaite une bonnefin de dimanche et une bonne semaine. Merci


    16 commentaires
  •  

    Eh bien voilà ma 30ème abonnée est là, il s'agit de Sylvie Poulin, peux-tu via le contact si en bas me donner ton adresse courrier, de façon à ce que je puisse t'envoyer un petit cadeau.

    Allez maintenant inscrivez-vous encore, la 40ème aura aussi un petit cadeau.

     


    9 commentaires
  •  

    Bonjour les filles, eh bien me voici de retour sur le net, comme je vous l'avais dit, nous sommes allés garder les petits-enfants durant 10 jours pendant que les parents étaient partis en vacances au Mexique. Nous sommes maintenant tout à fait de retour sur le net, nous n'avons plus qu'à aller rechercher les parents demain, ce week-end c'est l'autre mamy qui a pris un peu le relais.

    C'était super chouette bien sûr, donc maintenant beaucoup de choses à vous montrer et aussi des petites croix à rattraper.

    Un tout tout grand merci pour tous les messages que vous avez mis sur mon blog, cela m'a fait grand plaisir. Je ne pourrai répondre à chacune d'entre vous, mais merci encore du fond du coeur.

    Bisous


    votre commentaire
  • Coucou les petites brodeuses, je vous quitte pour une semaine, nous allons garder nos petits-enfants pendant que les parents sont partis en vacances. Donc ne vous étonnez pas de mon silence, je vous reviens après le 22. Je saurais peut-être vous lire de temps en temps de chez eux, mais je n'en suis pas sûr donc je préfère vous prévenir.

    Bisous à toutes et à très bientôt,


    15 commentaires
  •  

    Eh bien voilà, bonne nouvelle, ma 20ème inscrite à ma newsletter est connue, il s'agit de "marieangebon".

    Peux-tu m'envoyer un petit mail par le biais du contact en bas de page, pour me donner ton adresse courrier afin que je puisse t'envoyer une petite surprise.

    Bisous

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique