• Dernier article pour aujourd'hui.

    Je vous avais dit que nous avions fêté l'anniversaire de Maurine samedi, elle a eu 10 ans aujourd'hui et je ne peux pas m'empêcher de vous montrer le joli gâteau d'anniversaire.
    DSCF1704.jpg

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2007 à 13:39
    MIAM MIAM, vous m'en avez gardé... je suis je suis en retard... mais y'en reste pas un petit bout ???? Bon temps pis...
    2
    Mardi 4 Septembre 2007 à 19:11
    Mmmmm moi aussi j'en aurais bien pris un morceau

    MAMINOU
    3
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 09:18
    Dsl pour le retard, mais bon anniversaire Maurine !!!!
    4
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 12:35
    en retard mais joyeux anniversaire à ta puce!!!
    5
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 17:51
    très beau gâteau et très joli prénom
    bisous
    6
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 18:06
    Merci à toutes pour les gentils commentaires, c'est vrai que le gâteau était super bon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :