• Coeur mariage

    Sur le blog de christelle http://actima.over-blog.com je viens de voir qu'elle brodait un joli coeur mariage de Lili Points, alors je voulais profiter de l'occasion pour lui montrer et vous montrer aussi bien sûr le joli coeur, mais encore un autre Lili Points que j'avais brodé, l'année dernière, pour une amie à l'occasion de son 25ème anniversaire de mariage.
    Coussin-Namuelle-copie-1.jpg

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2007 à 11:27
    hooo, il est superbe, je l'adore, vraiment, bravo!!!
    2
    Mardi 16 Octobre 2007 à 14:28
    Merci pour ce partage. C'est un joli ouvrage très doux au niveau des couleurs.
    3
    Mardi 16 Octobre 2007 à 21:31
    Très bel ouvrage. Tes amis ont du apprécier.
    4
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 12:47
    j'aime beaucoup ce modèle, idéal pour un mariage mais aussi un anniversaire de mariage !
    5
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 15:05
    Il est superbe, c'est un très joli cadeau pour des mariés !!!
    Bisous
    6
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 20:54

    Je l'ai brodé aussi enfin, le mot de la fin n'est pas le même, et je me suis vraiment régalée....

    7
    flo
    Samedi 27 Octobre 2007 à 09:29
    il est superbe ce coussin  bravo
    si tu aimes les lilipoints je démarre sur mon blog lundi un SAL joyeux noël avec une grille pas trop grande !! tu es la bienvenue si tu veux passer nous faire un p'tit coucou ou au mieux participer avec nous à ce SAL c'est ouvert à tous le monde il suffit de s'inscrire dans mes coms
    merci super ton blog bravo pour tout ce travail et le plaisir de nos yeux
    8
    flo
    Samedi 27 Octobre 2007 à 09:36
    c'est avec grand plaisir que je viens de te mettre dans mes liens
    9
    flo
    Samedi 27 Octobre 2007 à 22:32
    voilà je viens de t'inscrire à mon SAL lilipoints joyeux noël
    merci de ta participation
    le premier objectif sera donné lundi à raison de un tous les lundi
    à bientôt et bonnes petites croix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :