• Cadeau Vivi

    Comme je vous en parlais la semaine dernière, le grand jour approche avec la visite de Vivi d'Israël, donc je vous avais montré mon coeur "fil en scène" mené de maître dans un Sal par Mady http://mady-p2x.over-blog.com  et que je comptais lui offrir, et bien voilà il est prêt à être emballé, je vous le montre comme promis.
    Tout d'abord de côté pour vous montrer le rembourrage et j'avais justement trouvé ce biais dans les tons chez Craft Corner, la photo ne rend pas super bien le travail de couture.
    Vivi-1.JPG
    et puis de face
    Vivi-2.JPG

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 11:08
    Il est splendide, je suis sûre que ça va lui faire plaisir !!!
    Bisous
    2
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 12:24
    tres beau coeur pour vivi
    3
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 20:33
    Quel beau travail, je rêve de savoir coudre un coeur en coeur... BIZZZZZZZZZ
    4
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 20:59
    Merci beaucoup pour vos commentaires, je ne manquerai pas de vous faire un petit reportage de sa visite.
    5
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 22:48
    Il est exceptionnel ce coeur!
    6
    Lundi 3 Septembre 2007 à 08:49
    Un grand merci Hélène et Frezzia.
    7
    Lundi 3 Septembre 2007 à 10:13

    Merci pour ton passage sur mon blog
    Tu réalises vraiment de jolies choses

    8
    Lundi 3 Septembre 2007 à 10:29
    il est beau ton coeur , j'ai la grille aussi maintenant que je vois le résultatt ça donne envie de le broder
    félicitations pour la couture
    bonne journée bisous
    9
    Lundi 3 Septembre 2007 à 11:08
    courage pour le réaliser Vanes135, il en vaut vraiment la peine en plus il donne encore mieux en réalité que sur photo, merci aussi Muriel pour ton commentaire.
    10
    Lundi 3 Septembre 2007 à 16:38
    bravo pour ce coeur
     je ense que muriel va  aimer


    fais lui des bises de ma part

    isabelle
    11
    Lundi 3 Septembre 2007 à 17:39
    Si elle n'en veut pas, tu peux toujours me le donner. Il est superbe.
    12
    Lundi 3 Septembre 2007 à 18:18
    Un coeur bien dodu avec un bel Abcdaire très original !! Bravo !!!
    Bonne soirée!
    Bizzzzzzzzzzz
    13
    Lundi 3 Septembre 2007 à 22:49
    très très beau et magnifiquement fini.
    14
    Mardi 4 Septembre 2007 à 01:11
    Ce coeur est superbe!
    15
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 22:47

    Le coeur est magnifique, mais je dois rectifier un petit détail. Ce n'était pas moi la meneuse, mais Clochette sur Fil en Scène. J'ai juste mis les pièces sur mon blog. Surtout pour les copinettes allemandes qui ne pouvaient pas s’inscrire ;o)

    16
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 22:59
    Merci et sorry Mady, je croyais que c'était toi, il me semble que cela fait longtemps que je ne t'ai plus vu sur le net. Contente de te savoir de retour.
    17
    helene
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:38
    De profil,de face ...........et de dos???
    il est superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :