• Bonne Année 2007

     

    Je vous montre aujourd'hui, quelques petites broderies que vous n'avez pas encore vue.

    Un petit coussin de "Lily Point" que j'ai envoyé à une amie qui a quelques problèmes de santé, pour lui souhaiter une superbe année avec une pêche d'enfer.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 22:20

    BONNE ANNÉE !!!


    et continue à nous montrer des merveilles sur ton Blog surtout !!!


    Pleins de bonnes choses à toi et tes proches !!!

    2
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 09:34

    très joli modèle et une attention bien spéciale pour une amie souffrante ! je pense que cela lui a beaucoup plu !


    j'ai eu un peu de mal à t'identifier pour le SAL, tu avais signé Maumau ... bonne et heureuse année pour toi et les tiens et à bientôt pour cette aventure du SAL ...

    3
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 11:42
    Il est très joli, c'est une attention bien délicate que tu as eue pour ton amie !
    4
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 11:48

    Merci à toutes les trois pour vos gentils commentaires.


    Elle ne l'a pas encore reçu, j'espère tout d'abord qu'il arrivera bien en bon port, je croise les doigts et surtout que cela lui fera plaisir.


    Oui sorry, il y a parfois que je m'identifie par le prénom de ma petite fille Maurine.

    5
    Fab
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 17:09

    Bonne année à toi aussi avec la santé en premier et le reste suivra


    Bisous

    6
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 17:23
    Un grand merci Fab c'est bien vrai ce que tu dis, quand la santé va tout va, voilà un souhait pour tous.
    7
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 18:15
    Bonne et heureuse année à toi et tous les tiens...
    Ton coussin est superbe, j'adore les "lili points"
    8
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 19:38
    ho j'aime bien celui la aussi de lili p
    9
    Samedi 6 Janvier 2007 à 00:00

    Encore un Lili Points que je ne connaissais pas. C'est très joli.


    Bisous


    JOëlle

    10
    Samedi 6 Janvier 2007 à 09:23
    Merci beaucoup Nanie, Linette et Joëlle pour vos gentils commentaires. C'est vrai que les lili points sont tous beaux.
    11
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 10:18
    je ne connaisais pas ce lili points très jolie en tout cas mais surtout très beau geste envers ton amie ?Bisous et heureuse année 2007
    12
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 16:09
    Merci beaucoup Sylviane, j'aime beaucoup les lili points et je trouve qu'il y en a beaucoup, et je les aime tous.
    13
    Mardi 23 Janvier 2007 à 23:57
    Quelle jolie phrase et quelle délicate attention, c'est magnifique !
    14
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 08:48
    Un tout grand merci Dorothée, je pense que cela lui a fait grand plaisir et beaucoup de bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :