• Bienvenue

    Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et merci de tous les commentaires super gentils que vous inscrivez, mais je souhaite aussi faire d'autre bienvenue, en premier lieu reprendre mon ufo des créations de Chrystelle et quel est le meilleur moyen de le faire c'est de le suivre en Sal pour ce faire booster par les petites copines, alors Virginie http://virgetsespassions.over-blog.com vient de lancer ce Sal et nous devons broder le B et les petites fleurs pour le 7 février, vous ne devez pas me féliciter, puisque chez moi il était déjà brodé, je vous montre tout simplement ou j'en suis arrivée et je prendrai le train en marche quand les petites copines seront arrivées au "v", mais rassurez-vous j'ai assez d'encours que pour vous attendre, je vous le montre déjà

    Bienvenue-aux-oiseaux.jpg

    Mais ce n'est pas fini, un autre bienvenue vient aussi de s'ouvrir en sal sur le blog de http://desaacleco.over-blog.com et celui là de Lili Points, super magnifique, ma cousine vient d'acheter un nouvel appartement, quel plus beau cadeau pouvais-je lui offrir pour son entrée, alors nous avons eu le premier objectif à broder pour le 22 janvier, il est super agréable, j'ai choisi de le broder sur une toile lugana

    Bienvenue-Lili-Points.jpg

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 08:37
    c'est bien pratique ces SAL ! ils sont super mignons et en plus on ne brode plus toute seule ...ça motive ! n'est ce pas ? 
    biz breizh et bonnes continuations ;o)
    2
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 08:59
    Que du travail qui t'attend !
    3
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 10:32
    coucou
    c'est bien ces sal, ça permet de faire plein de choses!
    moi aussi pas mal d'encours!
    bises
    kiki63
    4
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 10:46

    De bien beaux ouvrages en perspective...Pour ma part, je me lance sur un SAL également organisé par Linette, c'est celui des poulettes de chez Tralala...Le Bienvenue me plait aussi, mais je crains de manquer de temps...

    Je me régalerai de suivre les vôtres...

    5
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 12:35
    je serais curieuse de savoir combien vous en avez en ce moment en cours et comment vous les ranger entre chaque objectif ?
    6
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 12:56
    Ce Binevenue de Chrystelle est un de mes préférés ( avec les doux saisosn ) alors oui c'est une excellente idée de le suivre en SAL ..et le thème des binevenues moi j'adore!!! je suis toujours impressionnée par tous tes projets...combien en as-tu en cours actuellement??? je te souhaite une belle journée
    7
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 14:00
    Merci pour vos commentaires, c'est vrai j'ai plusieurs encours, le tout est de tenir le rythme, j'en ai plusieurs, mais qui ont de petits encours et des délais d'un mois, donc çà va, j'ai difficile de résister, donc j'essaie de maitriser, parfois il tombe dans les UFo et je les reprends quand je revois un nouveau Sal, jusqu'à présent en ce début d'année je tiens la route, c'et lors des vacances et que j'ai mes petits
    8
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 14:04
    wouhhaaa deja mais tu as mis le turbo 
    le bienvenue est sublime  moi je viens de commencer le chocolat de christelle si il t'interresse ca te dirais de faire un échange entre nos deux grilles ?
    9
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 19:25
    j'aime beaucoup le bienvenue de chrystelle
    bisous   nicole
    10
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 10:42

    Deux jolis modèles !

    la maison bienvenue, je l'ai brodé il y a quelques mois !

    11
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 16:23
    Bonne idée que tu as de terminer ton ouvrage sous forme de Sal, ce sera plus motivant pour le terminer!!!! Bisous
    12
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 09:18
    tentations tentations ... j'ai la fiche du Bienvenue de Chrystelle mais je dois d'abord finir mes Saisons ! duuurrrr !
    13
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 19:41

    Tu nous attends pour le sal bienvenue, on va bientôt être à ton niveau.

    Je fais partie de l'aventure et c'est un régal à broder.

    Bisous et à bientôt.

    14
    Samedi 12 Janvier 2008 à 09:53
    Merci pour vos commentaires, mais bien sûr Christelle que je vous attends pour la suite de l'aventure.
    15
    Samedi 12 Janvier 2008 à 21:17
    Ils sont bien joli ces SAL. Ils ont un petit goût de printemps.
    16
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 09:44
    on fait le même SAL chez Linette , j'ai fini mon objectif hier soir 
    le bienvenue est très beau
    bon dimanche
    17
    Monique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:36
    Super ces SAL mais comment faire pour à un SAL ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :