• Azalée Saint Valentin

    Je vous montre la jolie Azalée que j'ai reçue pour ma Saint Valentin de mon petit mari, j'ai attendu pour vous la montrer qu'elle soit un peu ouverte.

    DSC05326.JPG


  • Commentaires

    1
    abi
    Mardi 27 Février 2007 à 21:19
    whaouuuuuuuuuuu elle est trop belle bon pour tes abonnées t inquietes pas tous le monde en v2 on le meme soucis mais ils recoivent tous ta new letter ect ca va revenir ils sont sur le programme
    2
    Mercredi 28 Février 2007 à 08:43
    Un tout tout grand merci Abi pour tes commentaires et merci aussi de me redonner du courage pour la V2, j'attends avec impatience le retour de mes petites abonnées pour pouvoir encore les gâter.
    3
    Mercredi 28 Février 2007 à 18:20
    Quelle jolie attention...
    4
    Mercredi 28 Février 2007 à 21:22
    Merci Nanie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :