• Avancées de mes Sals.

    Aujourd'hui je viens vous montrer l'avancée dans deux de mes Sals, d'abord celui d'Hélène http://mahelia.canalblog.com nous en sommes au 6ème objectif et le doute subsite toujours, regardez  quoique je penserais peut être à une petite fleur ????


    et puis le deuxième c'est mon avancée dans la boite à couture d'Isa http://atelierdisa.over-blog.com, elle prend de plus en plus une jolie forme ma boite à couture,


    Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt pour la suite de nos aventures Saliques !!!!!!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 08:19
    hum!!! je craque pour celui de ta boite à couture
    bonne continuation
    2
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:10
    Coucou Cloeti, bravo pour tes deux SAL - j'aime beaucoup - En plus les couleurs du 1er sont superbes  - Bisous et merci pour ton com. Bon week-end
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:45
    aucune idée pour le premier!
    bon week end
    bisous
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:11
    Le mtystère reste entier!
    Bonne continuation!
    5
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:45
    tu es à jour , c'ets bien tu es une élève studieuse
    bisousbisous
    6
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 11:04
    pas facile cette fois de trouver l'objet du mystère !
    belle boîte à couture !
    Bises de Malélé
    7
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 13:37
    2 bien jolies avancées !!!

    Bon après-midi

    BISOUS de MissParker
    8
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 21:18
    Toujours aussi jolis ces deux sals, si différents !
    9
    Samedi 24 Octobre 2009 à 08:09
    tu avais écrit que tu voyais Dora partout mais là moi aussi je la vois! où est Chipper?
    jolis sal
    bizzz
    Cécile
    10
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:03
    ce serait ce pas la tête de dora l'exploratrice !!! quand au second je l'aime beaucoup.
    11
    marie jeanne
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:20
    tes deux sal sont magnifiques, il y a peu être de l'idée dans le premier mais moi je ne vois rien. bisous MJ
    12
    p'tite fée nougat
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:20
    je pensais à une sorcière pour le sal d'hélène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :