• Aurevoir de Wensi.

    J'espère que cette fois vous pourrez mettre un petit commentaire, j'avais oublié de cocher la case. Mille excuses et merci à Evelyne et à Malélé de m'avoir prévenue. Bisous
    Vous vous souvenez l'année dernière Wensi nous avait proposé un bienvenue tout à fait original et nous l'avions fait sous forme de Sal, nous étions très nombreuses à faire ce Sal et c'était vraiment très chouette de voir la même grille dans différentes couleurs, vous pouvez d'ailleurs encore voir toutes les réalisations sur son blog http://tirefils.over-blog.fr
    Je vous remontre le mien que j'ai offert à une amie pour son anniversaire.

    Bienvenue-Estelle.JPG
    Cette année, elle a décidé de faire un nouveau Sal pour accompagner le premier, ce ne sera bien sûr plus "bienvenue" mais "aurevoir", alors je n'ai pas hésité un seul instant à m'y inscrire pour accompagner le "Bienvenue" que j'avais réalisé il y a quelques années et que j'ai mis dans mon hall, je ferai une photo demain pour vous montrer comme je l'ai encadré, j'ai donc décidé de faire mon "Aurevoir" dans les tons de bleus pour l'accompagner.


    Et voici ce que cela donne, nous avons reçu la grille divisée en 16 parties, le premier objectif est à terminé pour le 10 septembre, j'ai fait le choix des couleurs et j'ai donc terminé mon premier objectif, je vous dis au 20 septembre pour le 2ème. J'ai choisi les coloris DMC 797 et DMC 809.
    1er-objectif-Aurevoir.jpg
    Alors si cela vous tente vous pouvez toujours vous inscrire sur le site de http://tirefils.over-blog.fr


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2007 à 12:00
    je me repète mais ton bienvenue bleu est...ahhh j'adore quand à ce cadeau quelle générosité..je suis sûre qu'elle a du être aux anges!!! bravo pour ton "aurevoir" il est bien beau dans ces couleurs...mais rien que le mot ça me donne le "bourdon"!!! bisous et bonne journée
    2
    Mercredi 22 Août 2007 à 12:26
    jolis coloris !!!!!   coquine !!!!!!!!!!!!    lol
    3
    Mercredi 22 Août 2007 à 12:28
    Merci pour vos commentaires, mais tu sais Evelyne si l'aurevoir te donne le bourdon, le bienvenue est là pour te redonner la forme, j'espère que tu nous suivras.
    4
    Jeudi 23 Août 2007 à 08:57
    Elle est superbe ta maison bretonne aux hortansias  J'ai plusieurs versions en instance, dont une de  DFEA spécial Bretagne
    Pour la SAL  de Wensi, j'attends encore un peu car trop de choses en cours . Peut être que je pendrai le train en marche mais je suivrai de toute façon

    MAMINOU
    5
    Jeudi 23 Août 2007 à 14:32
    Quoi ! t'as déjà fini le 1er objetif, moi je viens juste de finir de choisir les fils... Oh la la tu me mets la pression !
    Je sais pas si je vais dormir si ça continue !
    BIzzzzzzzzzzzz
    6
    Vendredi 24 Août 2007 à 10:14
    Très jolie ta maison et beau début pour le nouveau sal de Wensi...je le fais aussi mais je n'ai encore rien décidé pour la toile,couleurs...à tout biento-bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :