• Atelier suprise chez Danielle.

    Hier nous avions un atelier surprise chez Danielle de Craft Corner http://craft-corner.over-blog.com - une journée de bonheur avec des copines super sympa - voici un peu les réalisations.

    Nous avions le choix entre des pochettes, une grande et une petite, telles que celles ci-dessous réalisées par Raymonde, Martine et Anne

    Atelier suprise chez Danielle.

     

     

     

     

     

     

     

    les deux pochettes de Raymonde

    Atelier suprise chez Danielle.

     

     

     

     

     

     

     

    la pochette de Martine

    Atelier suprise chez Danielle.

     

     

     

     

     

     

     

    la petite pochette de Anne P.

    Atelier suprise chez Danielle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    il y avait eu un premier cours quinze jours auparavant et Monique avait également brodé deux pochettes et deux petits porte-monnaies

    Atelier suprise chez Danielle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     et le deuxième choix que nous avions, c'était la boite couture, mon choix s'est porté sur ce modèle et Monique a réalisé la même. Je les trouve on ne peut plus adorables.

    Atelier suprise chez Danielle.

     

     

     

     

     

     

     

    Anne D. quand à elle a réalisé une jolie petite boite et un grand carnet

    Atelier suprise chez Danielle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Atelier suprise chez Danielle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et Valérie son choix s'est porté sur un plumier et un petit porte-monnaie - j'aurais voulu vous les montrer mais malheureusement j'ai fait une fausse manœuvre et j'ai perdu la photo. Valérie, Danielle, Anne P si vous avez la photo merci de me l'envoyer, je l'ajouterai à ce message.

    J'aimerais aussi vous montrer la magnifique boite hexagonale de Monique

    Atelier suprise chez Danielle.

     

     

     

     

     

     

     

    Atelier suprise chez Danielle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis j'ai aussi fait deux petits-porte-monnaies que je vais offrir la semaine prochaine

    Atelier suprise chez Danielle.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 12:58

    de magnifiques réalisations !!

      • Vendredi 25 Août 2017 à 13:19

        Merci beaucoup pour toutes les copines - bisous bisous

    2
    Vendredi 25 Août 2017 à 13:21

    Waouh! que de petites merveilles. Toutes ces dames (dont toi aussi, ma chère Claudine) vous avez un immense talent!

    Gros bisous

      • Vendredi 25 Août 2017 à 16:17

        Un tout grand merci ma chère Jackie, plein de gros bisous et merci pour mes petites copines.

    3
    Vendredi 25 Août 2017 à 13:22
    Que de belles réalisations!!!
      • Vendredi 25 Août 2017 à 16:18

        Merci Noëlle - bisous bisous

    4
    Vendredi 25 Août 2017 à 13:51

    pour un atelier surprise ce sont des petites merveilles que vous avez faits là c'est formidable..je n'ai jamais fait de cartonnage..je n'arrive même pas à comprendre comment cela se transforme en objets si beaux!! bravo à toutes!!

     très belle journée

      • Vendredi 25 Août 2017 à 16:28

        Merci pour les copines Evelyne, je sais ce n'est pas facile mais tu devrais venir passer une fois une journée avec nous - bisous et bonne fin de journée.

    5
    Raymonde
    Vendredi 25 Août 2017 à 14:57

    Coucou Claudine, merci pour ton beau reportage et ta grande gentillesse. En effet ce sont de superbe journée chez Danielle, son bon accueil, sa disponibilité et son bon repas. Je te souhaite une bonne fin de semaine et aussi à vous toutes. Bisous.

    Raymonde.

      • Vendredi 25 Août 2017 à 16:27

        Merci beaucoup ma chère Raymonde vraiment une super journée chez Danielle hier et contente de t'avoir revue après aussi longtemps et bravo pour tes deux réalisations. Bisous et bon weekend 

    6
    edith
    Vendredi 25 Août 2017 à 15:40

    beaucoup de très belles choses !!!! bravo !!!

      • Vendredi 25 Août 2017 à 16:25

        Merci beaucoup Edith

    7
    Vendredi 25 Août 2017 à 16:08

    C'est superbe, j'adore ta petite boite à couture. Bravo à toutes

    8
    Vendredi 25 Août 2017 à 16:22

    Merci Liselotte je la trouve super sympa aussi bisous

    9
    Vendredi 25 Août 2017 à 16:49
    Palmira

    Bravo à toutes, vous avez bien oeuvré à cette atelier avec Danielle. Que des merveilles et ta boîte à couture est superbe.

     

    10
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:22
    Superbes réalisations, bravo à toutes.
    11
    Anne44
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:46

    En passant ,je ne résiste pas à vous féliciter toi et tes copines ,pour ces jolies réalisations . Bravo ......

    Bisous . Annick

    12
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:27

    Que c'est joli tous ces cartonnages !  bravo à toutes, j'adore !  bises et bonne soirée

    13
    Monique H
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:44

    Oui une journée chez Danielle c'est le bonheur !!!!On sort toujours avec une ou plusieurs réalisations.....et Danielle est hyper créative  toujours disponible pour réparer nos petites gaffes.....c'est super....

    14
    nathalie
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:12

    De très belles réalisations !

    15
    Samedi 26 Août 2017 à 07:06

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Bisous et bon weekend.

    16
    Samedi 26 Août 2017 à 10:58

    Ce sont de bien jolies réalisations, toutes plus belles les unes que les autres.

    Bravo à toutes.

    Bisous et belle journée

    17
    Monique
    Samedi 26 Août 2017 à 22:48
    De superbes réalisations bravo à toutes

    Monique M
    18
    Dimanche 27 Août 2017 à 07:44

    c'est magnifique je n'ai jamais essayer le cartonnage mais là tu me donne envie  bravo bisous bon dimanche

    19
    Lundi 28 Août 2017 à 07:58

    Merci Véro, Monique et Sandrine pour vos gentils commentaires sur les réalisations des copines. Bisous et belle journée.

    20
    Lundi 28 Août 2017 à 15:48

    Magnifique, je suis admirative. Bonne journée

    21
    Mardi 29 Août 2017 à 00:28

    des merveilles ! bisous

    22
    Mardi 29 Août 2017 à 11:23

    Bravo bravo - bisous et belle journée.

    23
    Mardi 29 Août 2017 à 14:11

    Que de très jolies réalisations !!! Bravo à toutes et merci du partage

    24
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:27

    super ces ateliers vous faites de jolies choses

    25
    Mardi 5 Septembre 2017 à 08:13

    C'est du vrai bonheur les ateliers chez Danielle - merci beaucoup et bonne journée.

    26
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:05

    Que de belles réalisations! Vous avez toutes fait des merveilles! 

    Bisous, Céline.

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 09:17

        Un tout grand merci ma chère Céline - gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :