• ATC Jackie + anniversaire Odile + ATC chez Magali et avec Alice + ATC n°7 chez Fred et papillon chez MaNou + ann. Alain

    Me voici rentrée d'une petite escapade en Belgique avec deux couples d'amis, nous étions à Xhoffraix près de Malmédy et nous avons eu beaucoup de chance avec temps. Cela fait du bien, pas eu le temps de faire des petites croix.

    Il y a aussi quelques temps que je n'ai plus fait d'article, donc je viens vous montrer nos échanges avec les copines.

    Tout d'abord échange du mois d'avril avec Jackie sur le thème des poules

    Voici celle de ma Chère Jackie avec sa jolie carte porte-bonheur

    ATC Jackie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et voici la mienne, un peu plus prétentieuse, je n'ai pas résisté, vous savez que j'adore les poules et j'en ai déjà brodé de toutes sortes - merci Jackie pour cet échange

    ATC Jackie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis mon amie Odile a eu son anniversaire le 7 avril, donc il était normal que je lui envoie un petit cadeau pour l'occasion, elle qui est toujours si généreuse, une jolie boite remplie de petits œufs de Pâques et une jolie carte ainsi qu'un cœur dans laquelle elle pourra mettre une photo ou broder une jolie initiale ou tout autre chose.

    ATC Jackie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mais ce n'est pas tout pour ce mois d'avril nous échangions A comme

    Pour Odile comme arête

    ATC Jackie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et moi A comme Ananas, il est un peu rigolo mais il a bien plu, merci Odile pour cet échange, maintenant notre prochain rdv est en Juin donc ce sera J comme ????

    ATC Jackie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nos échanges maintenant pour le mois d'avril chez Titemag

    tout d'abord avec Françoise - le thème proposé par Magali "les animaux de la forêt"

    J'ai reçu un petit écureuil de Françoise accompagné d'une très belle carte d'Amiens

    ATC Jackie

     

     

     

     

     

     

    et voici le petit écureuil que je lui ai envoyé

    ATC Jackie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et puis je fais ce même échange avec Alice

    Elle a choisi aussi de me broder aussi un petit écureuil

    ATC Jackie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et moi je lui ai envoyé un joli petit hibou

    ATC Jackie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mais avec Alice comme vous le savez maintenant nous brodons aussi une atc sur les régions ou pays

    Alice m'a envoyé la jolie sirène de Copenhague

    ATC Jackie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et moi l'arc de triomphe de Paris

    ATC Jackie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un tout grand merci Françoise et Alice pour ces échanges et à Magali pour l'organisation.

    Plusieurs atc sont arrivées aussi pendant mon absence et je peux vous montrer l'atc n°7 dans le cadre de notre échange chez Fred "Collection Printemps".

    C'est Héloïse qui n'est autre que la fille de Fred qui me l'a envoyée, elle était accompagnée d'une superbe carte peinte par Héloïse elle même, un tout grand merci j'adore

    ATC Jackie + anniversaire Odile + ATC chez Magali et avec Alice + ATC n°7 chez Fred et papillon chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et moi c'est à Thérèse que j'ai envoyé

    ATC Jackie + anniversaire Odile + ATC chez Magali et avec Alice + ATC n°7 chez Fred et papillon chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci encore Héloise et Fred pour l'organisation.

    La N°8 est partie et la 9 partira lundi.

     

    MaNou a aussi organisé un échange Papillon et ma binôme était aussi Thérèse, voici ceux que j'ai reçu accompagné d'une magnifique carte maison

    ATC Jackie + anniversaire Odile + ATC chez Magali et avec Alice + ATC n°7 chez Fred et papillon chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et ceux que je lui ai envoyé

    ATC Jackie + anniversaire Odile + ATC chez Magali et avec Alice + ATC n°7 chez Fred et papillon chez MaNou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un tout grand merci Thérèse et Manou pour l'organisation

     Sur le forum points de croix et création, je participe à un échange de carte anniversaire et pour ce mois de mai, nous devions fêter Alain qui a eu son anniversaire le 5 mai, voici la petite carte que je lui ai envoyé pour l'occasion, d'après une grille de  Renato Parolin, la carte a un peu souffert du voyage 

    ATC Jackie + anniversaire Odile + ATC chez Magali et avec Alice + ATC n°7 chez Fred et papillon chez MaNou + ann. Alain

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Dimanche 8 Mai 2022 à 08:31

    que de belles ATC échangées ! bises et bon dimanche

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:14

        Un tout grand merci ma Chère Alice - merci pour nos échanges - bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 08:31

    Jolies réalisations!

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:15

        Un tout grand merci Noëlle - bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 8 Mai 2022 à 08:34

    c'est trop beau

    que de magnifiques échanges qu'on ne se lasse pas de revoir

    BRAVO à vous toutes

    bonne journée Claudine

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:16

        Un tout grand merci ma  CHère Thérèse de ton gentil commentaire - bisous et bon dimanche

    4
    Luna
    Dimanche 8 Mai 2022 à 08:41

    ohlalala en voilà de beaux échanges ! De quoi te remonter le moral après la fin de votre chouette week-end !

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:16

        Ouiiiiii merci ma Chère Luna - bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 8 Mai 2022 à 08:43

    Très bel article brodé!

    Bon dimanche

    Bisous

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:16

        Merci beaucoup - bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 8 Mai 2022 à 08:43

    que de magnifiques échanges, bravo à ttes bises et bon dimanche

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:17

        Mille mercis ma Chère Beya - bisous et bon dimanche

    7
    Anne44
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:04
    Très jolies ATC variées. Bravo ! Bises. Annick
      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:17

        Un tout grand merci ma Chère Annick - contente que tu puisses me relire - bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:18
    Brigitte 59

    Quelle belle galerie d'ATC !

    Bravo à toi et à tes binomettes ! C'est splendide !

    Bises et bon dimanche

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:21

        Un tout grand merci de ton gentil commentaire pour nous toutes - bisous et bon dimanche

    9
    Claude
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:24

    Bon retour d'escapade. Que de magnifiques échanges pendant cette semaine.

    Bisous et à mardi

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:31

        Mille mercis ma Chère Claude, je ne serai pas là mardi malheureusement, nous avons l'enterrement d'un ami - bisous et bon dimanche et surtout bonne fête des "maman" pour toi et ta fille.

    10
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:36
    mémé Christiane

    De superbes échanges, belle activité !

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:41

        Un tout grand merci Christiane - bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:42

    Que des broderies magnifiques.
    Ton ananas a beaucoup plu sur mon blog !

    Bises

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:45

        Merci ma Chère Odile, j'ai adoré le broder -) bisous et bon dimanche

    12
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:09

    Superbes échanges, j'adore le poisson en arrétes !

    bravo

    bises

    nelly Yllen

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 10:31

        Merci Nelly, moi aussi je le trouve original - bisous et bon dimanche

    13
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:15

    Le temps passe vite en vacances. Quelle belle série d'ATC! Bravo à toutes ces dames ; les tiennes sont de plus en plus jolies, ma fille aussi a beaucoup aimé ta poule, et ton ananas  et arc de triomphe sont supers, tu es devenue une "pro".

    Bon dimanche. Bisous

    Jackie

    14
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:15

    Jackie

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 10:31

        ET oui les vacances sont trop vite passées - merci pour ton commentaire et celui de ta fille - merci aussi pour nos échanges - bisous et bon dimanche

    15
    Danypop
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:21

    Quelle belle valse d’ATC, toutes ces broderies adorables (J’ai un faible pour l’ananas

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 10:32

        Un tout grand merci pour ton commentaire - l'ananas a beaucoup de succès et j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder -  bisous et bon dimanche

    16
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:14

    CC... BRAVO à toutes pour vos magnifiques et sympathiques cartes !

    Beau dimanche ensoleillé Claudine, bisous

      • Lundi 9 Mai 2022 à 13:47

        Un tout grand merci - bisous e bon lundi.

    17
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:16

    Que de merveilles ces échanges .

    Bravo Mesdames.

      • Lundi 9 Mai 2022 à 13:48

        Un tout grand merci - bisous et bon lundi

    18
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:13

    Belle rétropective, bravo à toutes ! 

    Bises, belle journée ! 

      • Lundi 9 Mai 2022 à 13:49

        Un tout grand merci Monique - bisous et bon lundi

    19
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:37
    Bravo pour tous ces beaux échanges. Bises
      • Lundi 9 Mai 2022 à 13:50

        Merci beaucoup Balinette - bisous bisous

    20
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:20

    Bonjour Claudine, quel plaisir pour les yeux; tout est super joli. 
    Bisous Sandrine

      • Lundi 9 Mai 2022 à 13:53

        Un tout grand merci ma CHère Sandrine - bisous et bon lundi

    21
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:26

    Jolies ATC.

    22
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:16

    Tout est joli mais j'ADORE les poulettes et la carte Rénato Parolin ! Bisous.

      • Lundi 9 Mai 2022 à 13:58

        Un tout grand merci Cathy - moi aussi j'aime les grilles de Renato Parolin et les poules n'en parlont pas j'adore - bisous et bon lundI.

    23
    Monique M
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:25

    Que de jolies broderies.  Bravo à toutes

    Bisous

    Monique M

      • Lundi 9 Mai 2022 à 14:01

        Un tout grand merci pour nous toutes Monique - bisous  et bon lundi.

    24
    Dimanche 8 Mai 2022 à 21:28

    bravo pour ces beaux échanges

      • Lundi 9 Mai 2022 à 14:01

        Merci beaucoup Doumye - bisous et bon lundi.

    25
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:12
    De bien belles echanges bravo à vous toutes
      • Lundi 9 Mai 2022 à 14:04

        Un tout grand merci Maxou - bisous et bon lundi.

    26
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:34
    Titemag19

    Une superbe série d'atc envoyées et reçues. bravooo 

    Bisous 

      • Lundi 9 Mai 2022 à 14:04

        Un tout grand merci pour nous toutes Magali - bisous et bon lundi.

    27
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:33

    Que des merveilles à admirer

      • Lundi 9 Mai 2022 à 14:05

        Un tout grand merci ma CHère Sylvie - bisous et bon lundi.

    28
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:05

    Très jolies toutes ces ATC, bon lundi, bizzzzzzzzzzzzz
    Corinne

      • Lundi 9 Mai 2022 à 14:07

        Un tout grand merci Corinne - bisous et bon lundi.

    29
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:04

    Bon retour chez toi.. ça fait du bien de partir avec des mais!! et tu avais bien autre chose que la broderie!!

     Voilà une "ribambelle" d'ATC!! toutes très jolies!! un faible pour le hibou!! Tu es toujours si généreuse je suis ravie pour Odile

     gros bisous bonne semaine

      • Mardi 10 Mai 2022 à 16:24

        Mille mercis ma Chère Evelyne pour ton gentil commentaire - Odile est aussi une très bonne amie virtuelle - bisous et bonne fin d'après-midi.

    30
    Lundi 9 Mai 2022 à 21:29

    Oh là là, que d'échanges !!  Bravo à toutes pour ces jolies ATC !  Bises et bonne soirée

      • Mardi 10 Mai 2022 à 16:24

        Merci Sabinette, mais maintenant je ne fais plus qu'un article de temps en temps - bisous et bonne après-midi

    31
    Sandrine
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:23
    Superbe échange bravo bisous bonne journée
      • Mardi 10 Mai 2022 à 16:25

        Un tout grand merci Sandrine - bisous et bonne journée.

    32
    Mardi 10 Mai 2022 à 14:53

    de magnifiques échanges tout est superbe biz

      • Mardi 10 Mai 2022 à 16:25

        Un tout grand merci Luby - bisous et bon mardi

    33
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:43

    je reste sans voix ....

      • Samedi 14 Mai 2022 à 10:04

        Un tout grand merci ma Chère Séverine - bisous et bonne journée.

    34
    Manou
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:19
    De beaux échanges Le modèle de la poule pour jackie avait bien du te plaire pour la reproduire car je me souviens que tu l'avais reçue celle ci aussi (ronde 2021 chez moi)
      • Samedi 14 Mai 2022 à 10:05

        Effectivement ma Chère MaNou, j'en ai d'ailleurs broder plusieurs de la série que j'avais reçu, j'ai déjà tellement brodé de poules et je n'aime pas broder deux fois la même - je ne m'en lasse pas. Bisous et bon samedi.

      • Samedi 14 Mai 2022 à 14:38

        bizarre ? avec les mêmes petits détails qui n'existent pas sur le modèle original ...

    35
    Samedi 14 Mai 2022 à 08:14

    Bravo pour tous ces magnifiques échanges. Biz Douby

    36
    Dimanche 15 Mai 2022 à 11:27

    de beaux échanges, bravo !

    bon dimanche, bises

    37
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:29

    Que de belles broderies, de beaux échanges.

    bon week-end. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :