• ATC chez Magali avec Véro

    Tout d'abord je voulais vous demander si vous aviez aussi des problèmes pour laisser un commentaire sur les blogs "over-blog" - je laisse des messages mais je ne pense pas que les personnes qui sont sur over-blog puissent les lire. Avez-vous le même problème ? - merci

     

    Et puis en septembre j'ai échangé avec Véronique  http://lebonheurdebroderchezvero.com dans le cadre d'un échange alphabet chez Magali. Nous devions illustrer la lettre "Y" ou la lettre "Q".

    Véronique a choisi le "Q" de quilles

    ATC chez Magali avec Véro

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et moi l'Y de Yoga pour rester Zen

    ATC chez Magali avec Véro

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci Magali pour l'organisation de cet échange

    ATC chez Magali avec Véro


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:48
    Marie de Clessé

    Bel échange!!!cool

         Bises.

        Marie

      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:21

        Un tout grand merci Marie - bisous et bonne journée.

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:51

    En effet sur overblog c'est très bizarre. Canalblog n'est pas en reste non plus. Pour faire un article j'ai du me connecter trois fois. Restons zen, ta belle ATC est tout à fait appropriée.

    Bravo pour ce bel échange.

    Belle journée, bisous

     

      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:23

        C'est vraiment super embêtant mais je suis contente que je ne suis pas la seule, donc je suppose qu'ils sont au courant qu'il y a un problème - merci de ton commentaire- comme tu dis restons zen.

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:18

    bravo à vous 2 bises

      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:24

        Un tout grand merci Beya - bisous et bonne journée.

    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:51
    Titemag19

    Bravo les filles pour votre échange.

    Moi j'ai bien vu ton commentaire aujourd'hui ;-) 

    Bisous 

      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:26

        Merci Magali - contente de savoir que tu as pu lire mon commentaire - bisous et bonne après-midi.

    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:52

    bravo pour ce bel échange !

    Sur OB ce sont ces images de mauvais qualité qu'il faut cocher après "ignorer" "suivant"....ON ne met plus l'adresse de nos blogs non plus ??????????????

      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:27

        Un tout grand merci pour nous  deux.

        moi je n'ai pas d'images à cocher mais simplement cocher je ne suis pas un robot et comme tu dis on ne sait plus mettre l'adresse de nos blogs grrrrrr!!!!! comme  dit Nicole restons zen.

    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:15

    Echange bien sympathique. Bravo à toutes les deux. Je suis peu présente sur les blogs en ce moment mais j'espère qu'après la séance de laser demain sur mon œil droit je retrouverai une vision normale. Bisous et très bonne journée.

      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:29

        Un tout grand merci Louison pour ton commentaire, je suppose que tu as été opérée de la cataracte, si oui, je peux te rassurer qu'après l'opération au laser cela deviendra tout à fait normal et mieux - gros bisous et bonne après-midi.

    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:50

    Over-Blog a encore une fois changé des trucs on ne peut plus laisser son adresse de blog à cause des Spam .. personnellement je n’ai pas de soucis et je vois des commentaires sur mon blog mais je sais qu’Odile a aussi des soucis

     bon revenons à vos deux ATC très originales car des lettres de fin d'alphabet peu illustrées! bravo

     gros bisous belle journée

      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 15:02

        Oui c'est vraiment embêtant, mais je sais que d'autres brodeuses qui sont sur overbog ne savent pas lire mes commentaires - croisons les doigts pour que tout cela soit vite régularisé - merci de ton gentil commentaires pour nous deux - bisous

    8
    Monique M
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 16:31

    Très bel échange bravo

    C'est la première fois depuis 2 jours que je parviens à laisser un message.
    Bon week-end bisous

    Monique M

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:24

        Un tout grand merci ma Chère Monique - Oh il y a plusieurs problèmes sur les différents blogs - bonne journée et bisous

    9
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 16:39

    Belles illustrations.
    Bisous

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:25

        Un tout grand merci ma Chère Odile - bisous et bon vendredi.

    10
    Claude
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 16:56
    Très bel échange Pas facile les dernières lettres de l’alphabet Bisous
      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:25

        Merci Claude, oh que non que ce n'est pas facile les dernières lettres de l'alphabet - bisous et bon vendredi.

    11
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 18:19

    Bel échange bravo à vous deux

    Bisous Pierrette67

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:26

        Un tout grand merci pour nous deux Pierrette - bisous et bon vendredi.

    12
    Maxou
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 18:46
    Bravo j ai brodé la même que toi pour l echange
      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:27

        Je ne me souviens pas l'avoir vu - bisous et bon vendredi

    13
    Luna
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 19:00
    Luna

    Un joli échange. Je reçois bien tes commentaires sur mon blog, merci d'en laisser :)

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:28

        Oh je suis contente que tu les reçois bien, c'est vraiment bizarre les blogs "over-blog" - bisous et bon vendredi.

    14
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 19:44

    Jolie ATC.

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:28

        Un tout grand merci Vinsareva - bisous et bon vendredi.

    15
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:08

    un très bel échange. Je n'aurai pas pensé au yoga pour la lettre Y. Bisous

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:29

        Merci Huguette, j'ai cherché un peu dans le dictionnaire des mots qui commençaient par Y - As-tu reçu mes ATCs - bisous et bon vendredi.

    16
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:30

     encore merci à toi

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:29

        C'est avec grand plaisir - bisous et bon vendredi.

    17
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:17

    Bravo, un échange bien réussi. Effectivement sur OB pas évident leur nouveau système et oui je me posais la même question !!!

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:19

        Mille mercis - pas évident comme tu dis sur OB et comme je ne m'y connais pas beaucoup - je ne sais pas faire quelque chose - bisous

    18
    dominique
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:27

    un bel échange ! ta grille est originale !

    bises

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:06

        Un tout grand merci Dominique - c'est surtout pour avoir la zen attitude que je l'ai brodé. Bisous et bonne après- midi

    19
    Samedi 9 Octobre 2021 à 11:37

    Un bel échange, bisous.

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 07:24

        Un tout grand merci ma Chère Cathy - bisous et bon diman che

    20
    Samedi 9 Octobre 2021 à 16:31
    Un bel échange bravo bisous bonne journée
    21
    Mardi 12 Octobre 2021 à 22:43

    bien joli échange, bientot la fin de cette aventure. bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :