• Anniversaire Valérie

    Le 24 janvier comme vous le savez c'était mon anniversaire, mais j'apprends que c'est aussi celui de Valérie plus communément appelée Vava http://talonsaiguilles.over-blog donc avec un peu de retard, mais du fond du coeur, je lui ai envoyé un petit cadeau pour son anniversaire, un joli coeur avec un trèfle à 4 feuilles porte-bonheur et quelques échevettes de coton. Valérie l'a reçu et elle est super contente.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2009 à 20:19
    Coucou c est mignon comme tout bravo a toi !! tres bonne soirée gros bisosu kaline
    2
    Dimanche 1er Mars 2009 à 20:37
    C'est un trefle à 3 feuille ! en tous cas c'est bien joli
    bises
    3
    yan
    Dimanche 1er Mars 2009 à 21:06
    trés gentille attention!
    bonne soirée
    yan
    4
    Lundi 2 Mars 2009 à 08:27
    Je l'ai vu chez Vava, un gentille attention . tu fais son nouveau SAL ???? Je viens d'admirer ton calligraphie . Très chaudes les couleurs, qu'as tu utilisé ????

    Bises et bonne semaine

    MAMINOU
    5
    Lundi 2 Mars 2009 à 08:50
    c'est bien chouette et ça me rappelle quelque chose hihiih
    6
    Lundi 2 Mars 2009 à 17:55
    Sympa, ton cadeau!
    7
    Vendredi 6 Mars 2009 à 15:13
    encore des petits cadeaux appréciables... c'est Valérie qui a dû être heureuse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :