• Anniversaire Sandrine

    Le 20 mars Sandrine http://www.sandrinescreations.fr avait fêté son anniversaire et avec un peu de retard je lui avais brodé une petite carte, mais j'étais étonnée de ne pas avoir eu un petit mot de sa part, mais tout est rentré dans l'ordre, j'ai loupé son petit message sur son blog, car je n'étais plus inscrite à sa newsletter, encore une fois un mystère d'OB.
    Je peux donc enfin vous la montrer. Il s'agit d'un petit free de Mady http://mady-p2x.over-blog.com.
    Je vous souhaite un très très bon week end ensoleillé et beaucoup de petites croix.







    et voilà encore une petite signature réalisée par Chantal




  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2008 à 13:40
    Bravo il est très mignon ce free. Bon anniversaire à Sandrine
    2
    Samedi 31 Mai 2008 à 14:38
    ton coussin est une merveille !!!
    Sympa ta signature
    bisous
    3
    Samedi 31 Mai 2008 à 15:30
    quelle délicate attention. Bon anniversaire à Sandrine. Amitiés corses
    4
    Dimanche 1er Juin 2008 à 09:50
    Un grand bravo pour cet échange d'amitié. Bisous a bientot mchantal63
    5
    Lundi 2 Juin 2008 à 00:26
    ah chantal est un amour.......
    bisous   nicole
    6
    nanou
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:32
    bonjour

    très belle carte,
    chantal est très douée, elle vous fait de magnifiques signatures
    bon dimanche
    amitiés champenoises
    nanou
    7
    Monique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:32
    Très beau toutes ces petites choses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :