• Anniversaire Mamigoz

    Le 27 janvier dernier c'était l'anniversaire de Mamigoz http://chez-mamigoz.oer-blog.com  qui nous offre toujours de jolies grilles, alors je ne pouvais pas faire sans lui faire une petite pendouille pour son anniversaire, pour lui prouver toute mon amitié. Je sais qu'elle l'a reçue et qu'elle lui a fait plaisir, vous l'avez déjà peut être vue son blog, mais je l'a mets également sur le mien.
    J'ai vu le modèle sur le blog d'Isa et je m'en suis inspirée. Je l'ai brodé dans un dégradé qui me plait beaucoup.
    anniversaire-Mamigoz.jpg

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2008 à 10:30
    très gentille attention et jolie choix de modèl
    bizzzzz
    2
    Lundi 4 Février 2008 à 10:33
    très joli rendu du fil avec cette broderie
    3
    Lundi 4 Février 2008 à 11:37
    Très joli et apprécié par Mamigoz :o)
    4
    Lundi 4 Février 2008 à 19:43
    merveilleuse grille et si joliment interprétée avec ce si beau fil bravo à toi et Joyeux anniversaire à mamigoz...
    5
    Mardi 5 Février 2008 à 13:47
    tu as donner du charme à cette broderie 
    bisous
    6
    Mardi 5 Février 2008 à 14:56
    Il est trop mignon ce petit coussin... bravo à toi.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :