• Anniversaire de France

    Le 26 mars dernier c'était l'anniversaire de ma petite voisine France http://lescroixdefrance.over-blog.com que je ne connais d'ailleurs que virtuellement, mais elle habite vraiment un petit village à côté du mien, il faudra d'ailleurs que l'on se fasse une petite rencontre, je passe d'ailleurs au moins une fois par semaine devant chez elle. Enfin trêve de barvardages, il va de soi que je lui ai envoyé un petit cadeau pour son anniversaire, elle m'avait d'ailleurs bien gâté au mien, je vous remontre le petit cadeau qu'elle m'avait envoyé, un très joli pinkeep



    et maintenant je vous montre ce que je lui ai envoyé pour le sien, le petit coeur que j'ai brodé suite à un free de Maryse

    J'ai joint également ce joli petit livre "coussins de porte au point de croix".

    Elle a bien reçu le tout et je sais que cela lui a fait plaisir.
    A très bientôt pour d'autres photos.


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2009 à 15:13
    voilà 2 bien jolis cadeaux échangés!!
    2
    Samedi 11 Avril 2009 à 15:29
    Hummm de bien jolies choses...
    bisous
    3
    Samedi 11 Avril 2009 à 15:35
    Un tout grand merci Naëlle pour ton commentaire sur mon blog et Joyeuses Fêtes de Pâques
    4
    Samedi 11 Avril 2009 à 15:36
    Un tout tout grand merci ma chère Coralie.
    5
    Samedi 11 Avril 2009 à 17:41
    difficile de ne pas plaire c est adorable !! gros bisous kaline
    6
    Dimanche 12 Avril 2009 à 20:57
    Superbe! Tu avais emporté des aiguilles turbo en vacances?
    7
    Monique
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:25
    très joli coeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :