• Anniversaire Astarthée

    Le 21 mars j'avais aussi un anniversaire celui d'Astarthee http://www.astarthee.com mais malheureusement je suis toujours sans nouvelles de mon petit cadeau, j'ai envoyé plusieurs fois un mail en direct et via son blog, mais toujours pas de nouvelles, je vais quand même vous montrer ce que je lui avais envoyé, un joli coeur de Sablaise http://sablaise.over-blog.com terminé façon pinkeep toujours chez Danielle http://www.craft-corner.be - une très jolie grille de Pâques qui était dans ma box d'avril de chez Poussières des toiles http://poussieredestoiles.over-blog.fr et des (je ne sais pas comment cela s'appelle) pour tourner les cotons. Astarthée si tu lis mon message, merci de me dire si tu as bien reçu mon petit envoi.

     

     

    21 mars 2013 anniversaire Asthartée


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:08

    Wahou quel bel envoi.J espère que tu auras rapidement des nouvelles de ton amie.

    bisous

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:17

    Je désespère maintenant car cela fait plus d'un moi, mais je suis étonnée qu'elle ne répond même pas à mes messages. BIsous

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:29

    Encore un magnifique présent que tu as su offrir. Bravo.

    4
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:57

    oui mais dommage qu'elle ne me réponde pas. BIsous et bonne journée

    5
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:18

    Wow joli envoi... dommage que tu n'ai pas de nouvelles d'elle...

    bizzz

    6
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:25

    oui je trouve cela triste, mais enfin !!!!!

    7
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:49

    voilà un charmant colis :) J'espère que tu seras vite rassurée !

    8
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:53

    Je n'y crois plus car j'ai déjà envoyé 3 messages par des accès différents et toujours pas de réponse. Tant pis. BIsous

    9
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:08

    Superbe cadeaux !! tu es vraiment adorable !! gros bisous kaline

    10
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:12

    Merci oui mais dans ce cas çi, je suis triste car je n'ai pas de réactions d'Astarthée et pourtant j'ai envoyé plusieurs messages via différentes voies, mail sur blog - via forum - mail perso. Enfin c'est dommage. BIsous bisous

    11
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:21

    Oui tu as raison j espere seulement qu elle a eu un problème car sinon ce n est vraiment pas sympa de sa part !! tu ne mérite surtout pas ça !! gros bisous kaline

    12
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:36

    Merci de ton message de réconfort ma Kaline. Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :