• Anniversaire.

    En vitesse avant de partir, je vous montre encore des jolies choses, tout d'abord la carte que je viens de recevoir isabrode, une pure merveille, j'en suis restée toute émue, je veux vous en faire profiter.
    Merci Isabelle, c'est splendide, tu m'as vraiment gâtée.
    Tout d'abord le recto

    anniversaire-2.jpg
    et maintenant le verso
    anniversaire-1.jpg
    et à l'intérieur un gentil petit mot accompagné de lavande. Merci Isabelle, c'est super, j'en ai eu les larmes aux yeux.

    Et puis aussi trois autres cartes d'amies très chères aussi
    anniversaire3.jpg
    celle de Myriam en haut, carte qu'elle a réalisée elle-même, on ne voit pas bien sur la photo mais c'est une fleur en trois dimensions. J'ai travaillé 25 ans avec Myriam, elle adore aussi faire plein de bricolage, malheureusement nous n'habitons pas assez près l'une de l'autre, mais nous nous voyons régulièrement.

    et puis la carte avec le gâteau d'une amie très chère aussi avec laquelle j'ai aussi travaillé, mais nous avons plein de choses en commun et qui nous ont rapprochés très très fort.

    et puis celle de mamy et papy toute gentille, avec un texte qui m'a profondément touchée aussi.
    Merci à toutes.


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2008 à 11:52
    C'est très joli, bravo.
    2
    Mardi 22 Janvier 2008 à 11:54

    OUFFFFFFFFFFFFF !
    J'avais si peur qu'elle n'arrive pas à traverser la France et la frontière !!!
    BON anniversaire en avance !
    GROS BISOUXXXX

    3
    Mardi 22 Janvier 2008 à 12:12
    c'est superbe
    bisous   nicole
    4
    Mardi 22 Janvier 2008 à 15:56
    C'est très sympa tout ça... et ça se rapproche ton anniversaire... Jeudi tu pourras souffler tes bougies.
    Bisous
    5
    Mardi 22 Janvier 2008 à 16:33
    OH! tres joli
    bises
    kiki63
    6
    Mardi 22 Janvier 2008 à 19:09

    joyeux anniversaire et gros bisous 

    oui pour le sal c'est pour le 05 fevrier

    7
    Mardi 22 Janvier 2008 à 20:18
    toutes ces cartes et ces attentions te touchent et c'est très émouvant à te lire!!! bravo à toutes celels qui t'ont gâtée tu es quelqu'un de formidable!! bravo!!
    8
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 14:56
    que tout cela est beau une avance sur ton anniversaire c'est genial ^^
    9
    Samedi 26 Janvier 2008 à 08:16
    Waouh ! j'ai oublié ton anniversaire, mais bon, je n'ai qu'un jour de retard, aussi je te souhaite un très heureux anniversaire, je vois que tu as été gatée ! mais au fait ca te fait quel âge car dans ta réponse à Monique ( Bluesy) tu n'as pas donné l'année ! bises
    10
    Samedi 26 Janvier 2008 à 08:47
    Un tout tout grand merci pour vos gentils commentaires sur mon blog, cela me fait grand plaisir et surtout aussi de retrouver mon pc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :