• Anniversaire

    Hier soir, j'étais bien occupée à vous montrer tout ce que j'avais reçu pour mon anniversaire, quand OB a fait des siennes, plus moyen de mettre quoi que ce soit, maintenance - mais aujourd'hui ouff tout va très très bien, donc je devais encore vous montrer deux petits cadeaux, tout d'abord celui de mon amie très chère Valérie/Titival http://titival.over-blog.com qui pour celles qui l'auraient oublié fêtait son anniversaire hier, alors si vous ne lui avez pas encore souhaité, il est encore temps.

    Regardez le magnifique chevalet avec la  très belle broderie, je l'avais vu sur son blog mais je ne pensais pas qu'elle me l'aurait brodé. Encore mille mercis ma chère Valérie.

    cadeau-Titival.JPG
    et bien sûr ce magnifique cadeau était accompagné d'une très jolie carte

    carte-Titival.JPG
    Je vous souhaite une excellente journée.

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2010 à 08:22
    oui OB nous a fait un gros malaise ...impossible aussi de mettre des commentaires , ce n'est revenu que ce matin vers 8H.
    En tout cas je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec ma surprise brodée
    bisousbisous
    2
    Mardi 2 Février 2010 à 08:37
    Un tout tout grand merci encore Valérie,c'est super et je le vois tous les jours à côté de moi dans le bureau. Bisous et bonne journée
    3
    Mardi 2 Février 2010 à 08:46
    ouhaaa c'est magnifique gros gros bisoussssssssssssssssssss
    4
    Mardi 2 Février 2010 à 08:47
    Impossible hier au soir de mettre des com,GRRR
    j'ai manqué ton anniversaire alors avec un peu de retard je te souhaite un
    Très joli cadeau de Titival que j'avais admiré sur ses pages

    Bises

    MAMINOU
    5
    Mardi 2 Février 2010 à 11:53
    Voilà un joli pinkeep que tu as reçu!
    6
    Mardi 2 Février 2010 à 12:00
    Whaou !! magnifique j adore !! bravo a ton amie !! bisous kaline
    7
    Mardi 2 Février 2010 à 12:03
    Merci Véronique, je l'aime beaucoup c'est vrai.
    8
    Mardi 2 Février 2010 à 12:06
    Un tout tout grand merci Kaline
    9
    Mardi 2 Février 2010 à 12:31
    Mille mercis ma chère Maminou, gros bisous et à bientôt
    10
    Mardi 2 Février 2010 à 15:15
    quel beau cadeau
    bisous   nicole
    11
    Mercredi 3 Février 2010 à 07:46
    Merci Luna. BIsous
    12
    Mercredi 3 Février 2010 à 07:53
    Un tout tout grand merci ma chère Nicole. Bisous et bonne journée
    13
    Jeudi 4 Février 2010 à 07:32
    Le pinkeep est magnifique. Tu as reçu de beaux présents à l'occasion de ton anniversaire. Bonne journée Biz Val
    14
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:48
    Un tout tout grand merci Valérie, bonne journée
    15
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:17
    quel beau pinkeep !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :