• Amitié de brodeuse


    Marie-Laure  appelée pour son blog vachou http://vachou.blog4ever.com nous a concocté un petit Sal amitié de brodeuse, nous devions broder toute la couleur verte, mais moi j'ai choisi de le broder en dégradé avec un fil à soso colori Koleto, je ne suis pas déçue, la photo ne rend pas très très bien car en plus je brode sur une toile chocolat, mais je peux vous assurer qu'en réalité c'est super joli


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:18
    Je suis très curieuse de voir ce que ça va donner : tu vastenter plusieurs fils teintés ? je n'ai pas osé !
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:50
    Coucou si si on voit !! ça promet d etre joli !! bisous kaline
    3
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
    Merci a toi claudine de m'avoir suivie dans cette aventure
    bisous
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:07
    C'est avec grand plaisir, j'espère que tu feras encore des Sals. Bisous
    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:34
    Un beau début ...
    Ta "boîte à couture" est déjà superbe

    Bonne journée

    BISOUS de MissParker
    6
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:56
    J'attends la suite pour voir ce que ça va donner! Très joli certainement, en tout cas, ton fil est extra!
    7
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:56
    en tout cas les couleurs m'ont l'air bien joli, peut être qu'on verra mieux à la prochaine photo.
    8
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:19
    ta trousse de plus en plus jolie et ce fil pour ton nouveau SAl est superbe !
    Bises de malélé
    9
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 07:39
    mystère que cette grille
    la toile chocolat nbe te fait pas trop mal aux yeux?
    bizzz
    Cécile
    10
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:02
    je n'en doute pas un instant..
     bonne continuation ..mima une toile chocolat... ( j'ai du mal personnelement à broder sur toile foncée..)
    belle journée
    11
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:27
    cette épicerie est située entre poperinge et boeschepe...dans la campagne
    bisous   nicole
    12
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:21
    coucou
    joli debut
    bises
    kiki63
    13
    p'tite fée nougat
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:21
    je suis convaincue que c'est magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :