• ABC poules

    Valérie http://au-fil-du-temps.over-blog.fr a lancé il y a quelques temps plusieurs Sal et entre autre l'abc poules issu du livre country au point de croix. Voilà une jolie broderie tout indiquée pour Pâques, donc comme premier objectif nous devions broder les lettres et le poussin dans le colori DMC 3820, j'ai un peu triché en brodant quelques lettres en plus de manière à pouvoir bien centrer les autres, alors voici le résultat;

    Abc-Poulette.jpg

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2008 à 17:04
    Moi aussi je suis censée faire les moutons... hum hum toujous pas commencés....
    Je trouve qu'elle a une excellente idée de proposer plusieurs SAL tirés de ce livre qui est super !
    BIZZZZZZZZZZZZZZZ
    2
    Mardi 26 Février 2008 à 18:08
    sympatique j'ai hate de voir la suite
    bises corinne
    3
    Mardi 26 Février 2008 à 18:36
    j'adore ce modèle.....de saison avec l'approche de pâques 
    bizzzz
    4
    Mardi 26 Février 2008 à 19:50
    C'est un très joli modèle. J'ai eu ce livre à Noël mais je n'ai pas encore eu l'occasion de broder un de ces modèles. Bisous. Valérie
    5
    Mardi 26 Février 2008 à 22:17
     beaux SALS en cours et très différents
    Bises de Malélé
    6
    Jeudi 28 Février 2008 à 11:46
    C'est joli.
    7
    Samedi 1er Mars 2008 à 23:25
    j'aime bcp celui là il est dans mes a faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :