• Sur le forum des copines, notre Sal "savon à la violette" avance doucement mais sûrement, me voici à jour, je le trouve de plus en plus beau - regardez

     

    Savon à la violette de Madame la Fée


    19 commentaires
  • Vivi vient de m'envoyer la photo de son coussin des saisons terminé alors je viens directement vous le montrer. Merci Vivi, il ne me reste plus qu'à recevoir les toiles terminées de Dagmar, Nicole, Roxane et Marie.



    Une ronde qui est terminée et je viens de recevoir ma broderie encadrée alors je viens vous montrer, tout d'abord le diaporama de la ronde


    Plus en détail, j'avais choisi comme thème les enfants AOY


    Fabienne a choisi comme thème l'Asien vous voyez sur le diaporama ce que j'ai brodé et voici sa toile au final


    Monique a préféré le langage des fleurs


    Dany avait choisi comme thème les oiseaux de mer


    Je vous montrerai les toiles de Vivi, Nicole, Dagmar, Marie et Roxane dès que j'en aurai reçu une photo.
    Merci à vous toutes pour votre participation sur ma toile qui est magnifique et je trouve l'encadrement vraiment bien réussi aussi, un tout grand merci à mon amie Marie-Hélène.
    Je pense que vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir.

    18 commentaires
  • Merci à Evelyne de m'avoir fait remarqué que le lien sur mon article "Multitude de coeurs" ne fonctionne pas, je vous redonne l'adresse exacte de Mady http://mady-p2x.over-blog.com vous devriez ne plus avoir de problème, allez vite lui rendre visite, vous ne serez pas déçue.

    1 commentaire
  • Mady http://mady-péx.over-blog.com nous a donné hier le dernier coeur de la première série, sans plus tarder je l'ai brodé et voici ce que cela donne.
    4--me-multitude-de-coeurs.jpg

    7 commentaires
  • Je suis de retour et je m'empresse de vous montrer le 2ème et le 3ème coeur de notre multitude de coeurs que Mady http://mady-p2x.over-blog.com a le plaisir de nous montrer chaque semaine.
    Je vous avais déjà montré le n°1, voici le n°2

    et puis le n°3
    Coeurs-3-Mady.jpg
    Maintenant je vous montre les trois coeurs réunis et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de l'aventure. N'oubliez pas d'aller voir les autres réalisations sur le blog de Mady.
    J'oubliais je les brode avec un fil de l'atelier du pic vert.
    Coeurs-Mady.jpg

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique