• Mady http://mady-péx.over-blog.com nous a donné hier le dernier coeur de la première série, sans plus tarder je l'ai brodé et voici ce que cela donne.
    4--me-multitude-de-coeurs.jpg

    7 commentaires
  • Je suis de retour et je m'empresse de vous montrer le 2ème et le 3ème coeur de notre multitude de coeurs que Mady http://mady-p2x.over-blog.com a le plaisir de nous montrer chaque semaine.
    Je vous avais déjà montré le n°1, voici le n°2

    et puis le n°3
    Coeurs-3-Mady.jpg
    Maintenant je vous montre les trois coeurs réunis et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de l'aventure. N'oubliez pas d'aller voir les autres réalisations sur le blog de Mady.
    J'oubliais je les brode avec un fil de l'atelier du pic vert.
    Coeurs-Mady.jpg

    10 commentaires
  • Après le premier Sal Mystère que Mady nous a si gentiment concocté, vous pouvez le voir dans la rubrique 38. Mini Sal Mystère Mady ou sur le blog de Mady http://mady-p2X.over-blog.com et après avoir gagné son défi, qui consistait a voir la réalisation de 100 participantes, Mady a eu la gentillesse de nous offrir un autre Sal "multitude de coeurs" vous pouvez aussi allez voir sur son blog et pourquoi pas venir vous inscrire avec nous, je vous montre notre premier petit coeur.
    Mady-1.jpg

     


    2 commentaires
  • Et  bien voici notre ronde de la belle aventure qui continue de plus belle, encore deux tours et elle sera terminée, vous pouvez voir toute l'évolution de cette ronde dans la catégorie . Ronde de la belle aventure.
    Ici Ludivine avait choisi comme thème la Normandie, je lui ai brodé le Mont Saint Michel que nous avons déjà visité deux fois et donc je garde un merveilleux souvenir, puis un fou de Bessan et une bouteille de cidre, je trouve que sa toile est magnifique, je ne sais pas ce que vous en pensé, je vous la montre au départ de chez moi.
    Normandie-Ludivine.jpg

    Normandie-Ludivine1.JPG


    6 commentaires
  • Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous montrer le joli pavot que j'ai brodé sur la toile de Monique pour notre ronde de la rentrée, elle avait choisi comme thème le langage des fleurs.
    Il n'y a plus que Dany qui doit broder la dernière fleur sur la toile de Monique et elle sera alors aussi terminée.
    Pavot-Monique.jpg

    Pavot-Monique1.JPG


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique