• En mettant un peu d'ordre dans mes différentes broderies et dans mon blog, je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré, avant de partir en vacances, ce que j'avais brodé sur la toile de Delphine pour notre Ronde de la Belle Aventure.
    Delphine avait choisi de nous faire broder des anémones sur une nappe Rico, rien que du plaisir, la broderie se fait en 4 fils, je la trouve mignonne comme tout et vous qu'en pensez-vous ?
    An--mone-Delphine.jpg

    An--mone-Delphine1.JPG


    12 commentaires
  • Vous vous souvenez de notre Sal "rouge toujours", une grille d' Alice and c° et ce Sal est mené de mains de maître par Valérie http://lemondedatalante.over-blog.com , j'avais pris un peu de retard, je vous avais montré mes deux premiers objectifs et vous pouvez les revoir dans la catégorie "21. Sal rouge toujours" durant mes vacances en Provence, au bord de la piscine, quand je ne devais pas jouer avec mes petits enfants, je pouvais broder un peu, alors je vous montre en détail les objectifs suivants :

    le 3ème objectif : il m'a d'ailleurs donné du fil à retordre ce troisième objectif, je me suis trompée dans la frise de la première partie et je m'en suis rendue compte à la fin, donc il a fallu tout défaire, l'horreur je ne vous dis pas.
    Encore quelques croix, mais je suis tombée à cours de fil, en rentrant vendredi soir, j'ai commandé directement deux échevettes du fil à l'atelier du pic vert, je vous rappelle le coloris "orient"
    3--me-objectif-Sal-rouge-toujours.jpg

    Le 4ème objectif 
    :

      4--me-objectif-Sal-rouge-toujours.jpg

    Le 5ème objectif :

    5--me-objectif-du-Sal-rouge-toujours.jpg

    Le 6ème objectif :

    6--me-objectif-Sal-rouge-toujours.jpg

    Le 7ème objectif :

    7--me-objectif-Sal-rouge-toujours.jpg

    Comme je vous le disais plus haut, je suis à cours de fil, dès que je le reçois de l'atelier du pic vert, je termine les petites croix manquantes et je vous montre une photo complète.
    Je pense qu'il nous reste encore deux objectifs et ce Sal sera terminé, je le trouve superbe et j'aime beaucoup aussi mon choix de coloris.
    Alors Atalante maintenant tu es contente de mon travail je pense. Bisous à toi et merci pour tout.


    20 commentaires
  • Eh bien maintenant, je vous emmène faire un petit tour en Asie avec la toile de Fabienne, pas très évident de trouver des modèles sur l'asie, mais j'ai trouvé ce petit chinois tirant un pousse-pousse, je le trouve mignon comme tout, je vous montre également la toile de Fabienne au départ de chez moi.
    Asie-Fabienne.jpg Asie-Fabienne1.JPG

    14 commentaires
  • Eh bien je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montré la toile d'Anne terminée, alors voici l'erreur réparée.
    abc-Anne-Bouvot-1.JPG
    j'ai reçu aussi le coussin de Dagmar terminé. Vous pouvez voir le déroulement de la ronde dans la rubrique 58. RR émeraude. Bonne visite et à bientôt.
    Coussin-Dagmar.jpg

    11 commentaires
  • J'ai terminé notre ronde Internationale et la dernière toile que je devais envoyer est la toile d'Anne de France et puis les autres participantes sont Vivi d'Israël, Francine du Canada, Dagmar d'Allemagne et Anna d'Italie, Anne avait choisi comme thème : les abécédaires dans les tons rouges et voici celui que je lui ai brodé et sa toile au départ de chez moi.
    abc-Anne-Bouvot.jpg

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique