• 5ème obj. Mahélia

    Nous voici déjà au 5ème objectif chez Mahélia http://mahelia.canalblog.com nous devions broder le colori "coquelicot"

    ma photo n'est pas très réussie, mais vous verrez quand même

     

    5ème obj. juillet Mahélia

     

    Je ne parviens plus à lire vos commentaires, over-blog me dit que les commentaires peuvent être lu sur flurss mais je ne sais pas comment on doit faire, l'une d'entre vous peut elle m'expliquer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:23

    toujours aussi mystérieuse cette grille !!!

    bises de Malélé

    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:50

    Un ptit coucou pour te souhaité une bonne journée , ici tres beau !! gros bisous kaline

    3
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:58

    mais comme c'est super gentil, plein de gros bisous à toi aussi. BIsous

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 19:48

    As-tu résolu le pb? Je suis bête, si tu les lis, oui, sinon, tu n'auras pas le comm...

    5
    Luna
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:12

    Et encore du retard ! Je ne sais pas ce que c'est mais ta version est bien jolie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :